les bébés de l'été 2007 | Page 584 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Purée, j'y crois aps ! J'ai mis le magneto en route hier soir, j'ai verifie 5 fois que ça marchait, et je suis allée me coucher après avoir regardé...Dr House...donc sur la 1...

C'est pas possible d'être truffe comme ça ! :evil:

coucou les filles !

je viens de voir les zamours !!!! chuuut, discrètement Corblin : vous étiez les plus beaux !!!! tes enfants sont trop chou ! les plus beaux et les plus forts aussi !! c'est vrai qu'on sent que vous connaissez bien vos enfants, que vous communiquez bcp dans la famille ! à la fin de l'émission, tu avais vraiment l'air toute contente ! une semaine au ski, tu parles, c pas mal ! je suis bien contente de vous avoir vu, j'ai vraiment l'impression de vous connaître. D'ailleurs, quand je parle de vous toutes : clairinette, corblin, pasca, clotilde, dc, coco, micha, je dis "j'ai une copine qui... " (même si ça peut paraître bizarre si on se dit qu'on ne s'est jamais parlé en "vrai"... mais un jour peut être ? à quand le méga casting à La Réunion ? )

MICHA :axe:

FEMINI : merci beaucoup :oops:
Oui on se connait tous bien et on parle beaucoup et de tout !!!
Margot était quand même coincée car dans la vie de tous les jours, elle n'a pas sa langue dans sa poche ! elle était intimidée :)

Oui à quand quelque chose toutes ensembles !

Bizz et bonne journée à toutes :wink: