les bébés de l'été 2007 | Page 586 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Je crois que c'est simplement parce que comme je travaille dans un hôpital je sais qu'il y a énormément de grossesse sur stérilet et du coup ça me fais vraiment flipper :?

micha

Fan de mes zèbres
Je confirme : mon cousin est un bb sterilet.

pasca, tu me fais peur, l'implant m'a été présenté comme le moyen contraceptif le plus sûr...

coucou !

oui, Corblin, je pense que Margot était intimidée, mais tous les cadets l'étaient.. et pourtant, c'est parfois eux qui avaient dit les bonnes réponses avant que les ainés les fassent changer d'avis ! quel âge a Maxime ? il a l'air assez mûr et bien dans ses baskets !

alors, pour moi côté contraception :

pilules... plusieurs, je ne me souviens plus de tous les noms : diane 35 la première, cycléane, ... elles me convenaient toutes plus ou moins, certaines me donnaient aussi très mal à la tête. par périodes de "célibat" +/- préservatifs... puis avec mon mari : arrêt de la plilule prise pendant presque 10 ans et là : stérilité ! ou plutôt infertilité... résolue au bout de 5 iac et presque 3 ans d'attente. résultat : un superbe petit Nils en même temps que vos loulous ... après ça, pas de contraception, allaitement exclusif, préservatifs, on fait un peu attention pendant 6 mois... arrêt de l'allaitement et là : bingo ! je tombe enceinte naturellement ! ce qui donne : BB 2 : Noé !! Clairinette a eu a peu près le même parcours que moi, c'est dingue ! donc, maintenant, je sais que je suis potentiellement fertile et même si on est pas contre un troisième un jour... pas tout de suite ! alors, sur les conseils de ma gygy, je me suis fait poser un stérilet... ça me semble assez pratique et assez sûr... par contre, j'ai une copine hyper fertile qui elle a eu une grossesse extra utérine avec le stérilet... ça me fait flipper aussi ! :?