les bébés de l'été 2007 | Page 573 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha a dit:
Et nous, on pue ? :evil:

t'es susceptible quand même micha :D !!

Corblin, excuse moi de ne pas avoir écrit plus tôt; moi aussi j'aurais dit pareil que les deux medecins : en cas de vomis + diahrée, je donne les mêmes médocs, repos et "diète" ça va de soi... bon, tout va mieux maintenant, c l'essentiel.

j'espère que Marvea réussit aussi bien à se reposer, que le bébé de Clairinette rentrera bientôt à la maison et qu'on aura de nouveau des nouvelles de Clotilde, Linette...

DC, c'est quoi que tu as passé comme concours ? tu as l'air vraiment reboostée, c'est cool ! moi aussi, je me dis que ça me ferais du bien de réussir encore qqch (en plus de mes enfants :wink: ) pour m'épanouir et pour ne plus avoir 'impression que mon cerveau se ramolit, mais j'avoue je ne fais pas bcp d'efforts, puis manque de temps ... et je profite à fond de ces mois qui passent si vite !!! No a deux mois aujourd'hui, déjà !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon moisaniversaire à No :D .
En fait femini je n'ai pas le capes , j'enseigne depuis 10 ans sans le sésame ..(mais j'ai été inspectée avec succes il ya 4 ans) .- Alors j'ai passé le capes agricole interne ( je dépends de ce ministere) ; il ya seulement 11 postes France ( métro et DOM compris) et ils ne combleront surement pas les 11 postes ( ils disent que le niveau n'est pas suffisant pour les combler !) ça fait 7 ans qu'il n'y avait pas d'ouverture de concours . Il y avait cette année environ 40 centres d'examen donc tu vois le nb de personnes inscrites.
j'ai une question pour toi Femini : connaitrais tu des plans logements pour la RUN cet été . J'y vais surement les deux mois ( suis angoissée car je n'aime pas y aller si longtemps sans mon chez moi) , mes beaux parents s'attendent à ce qu on soit chez eux mais pas moi :( car j'ai besoin d'indépendance.
alors si tu connais un plan logement/ voiture ... genre une amie qui part en métropole et qui a besoin qu on surveille leur maison etc...

Corblin j'espere que la gastro est derriere vous .
Pasca chouette pour les deux semaines , tu ne dois pas t'ennuyer avec tes superbes loulous . mais il fait moche en ile de france comme d'hab.
Micha gros bisous rien que pour toi :D :D alors ton fils comédien ou non?
Coco t'es là?
grandes pensées à Clairinette et à Marevathéo.
Linette ou es tu?

MICHA : OHHHHHHHHHHHH
En aucun cas, je ne me saurai douter que tu aurais aimer venir jouer aux jeux Télés :) :) :)

Bon à quand le convoi exceptionnel alors avec nous toutes :lol: :lol:

Pasca : tu as regardé ce matin, j'ai bien vu Aurore et Suzanne et nous deux de dos profil !
Vivement la semaine prochaine !

Femini : coucou

DC : vraiment cool ce concours !

A+

Clothilde : reviens nous dire bonjour ainsi que Linette

coucou à toutes !

DC57, ça te plait bien l'enseignement alors ? c'est quoi ta matière, j'ai pas bien compris ? c pour les lycées pro agricoles ?
et pour la réunion, tu cherches dans quel coin ? je peux voir avec des collègues... je te proposerais bien chez moi, mais on ne sait pas encore si on va déménager définitivement pour rentrer en métropole (ça dépend aussi du concours de mon mari). Bonne chance pour ton CAPES en tous cas ?
et les zamours... ça passe quand à la réunion ??? sur quelle chaine ? il fuat que je me renseigne ! c mercredi prochain chez vous, c ça ?