les bébés de l'été 2007 | Page 571 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Salut à toutes

DC : super que ce concours t'ai redonné la pêche !
C'est génial
Pour répondre à ta question : hier le temps était magnifique avec une superbe couche de neige et le soleil, aujourd'hui, y'a plus rien : place à la pluie :(

PASCA : génial pour tes 15 jours de vacances :p

MICHA : Bin te voilà concernée aussi :cry:
Bon courage à ton fiston, c'est vraiment pas drôle pour eux

CLAIRINETTE ET MAREVA : beaucoup de courage à vous 2

Bizz Clo, Coco, Linette :wink:

Dc : super bien pour le concours :wink:
Corblin : je ne me souviens plus la date de diffusion de l'émission :?
Je sais que Camille son anni c'est le 23 mais du coup j'ai un doute pour l'émission : le 25 ?

Micha : génial : c'était rapide
Tant mieux :)

Pasca : l'émission passe le 25
Mais demain, c'est celle où nous étions dans le public mais je ne pense pas que l'on nous verra puisqu'il ne filmait que la belle-soeur de l'équipe jaune

J'ai hâte !!!

:lol:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je croyais que j'avais raté l'emission , c super ! donc c'est demain mercredi alors?
Oui ça m'a donné la pêche mais bref que 11 postes pour toute la France ... je pense tout de même à l'oral on ne sait jamais .
j'ai eu de la chance hier ... déjà j'ai failli être refoulée car le nom sur ma convoc etait celui de femme mariée alors que je n'ai tj pas refait ma carte d'identitié ( euh 7 ans de mariage bientot!) mais je suis tombée sur un reunionnais! ( il avait une carte de la reunion en médaillon )
alors il a dit " on la laisse passer , elle vient de la reunion" ( mon mari est reunionnais et je lui ai dit , je vois que vous avez une carte de la reunion , mon nom est .... "
trop bien !