les bébés de l'été 2007 | Page 553 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Ouais c'est un peu sport en effet..mais j'imagine que ça va aller de mieux en mieux..la semaine prochaine je tente des journées complètes avec les 2!!!!!!

Sinon, nous aussi on vient de chnager de lit...et ça fait un bien fou de dormir enfin dans un lit de qualité et grand (2*80*2m)....Le nôtre était un vieux truc acheté pour trois fois rien y'a super longtemps..et vraiment j'avais trop mal au dos enceinte...Là au moins c'est fait et le Papa apprecie +++

Ici, bébé dort encore..suis assez contente car cette nuit il s'est plutôt bien rendormi après le sTT....Ouf!

J'ai rien suisvi aux blagues du jour

Coucou les filles,

Vous allez bien? et vos loulous et louloutes?

Femini, Nils va mieux?

Chez nous, tout va bien, cette nuit j'ai dormi, me suis réveillée juste une fois!!!

Tom vient de s'endormir, il fait son paresseux... les vôtres font encore le petit dodo du matin?

Je vais en profiter pour lire mes mails.

Bisouuuus

Lilou est différente chez la nounou et chez nous.

La semaine comme je dois la réveillé à 7h, elle se rendort 1h chez sa nounou entre 9h et 10h.
Mais chez nous (le week-end et pendant les vacances), elle se lève entre 8h et 8h30 donc elle ne se rendort pas de la matinée.

L'après midi elle dort entre 2h30 et 3h30, que ce soit chez nous ou chez la nounou.

Depuis 2 semaines environ, elle progresse énormément au niveau langage, c'est incroyable. J'suis trop fière d'elle !!
Reste la propreté......elle va sur le pot (et fais dedans) mais si on ne l'a met pas, elle ne demande pas et fais dans sa couche.
Je sais que j'ai le temps mais financièrement ça nous ferais du bien
:?