coucou les filles !
je suis désolée d'être si peu présente ces temps ci mais avec les deux, je ne vois plus trop le jour !
je comprends bien LINETTE : deux en bas âge, c'est dur !!!
et pour toi CLAIRINETTE alors, comment ça se passe ? où as tu mis l'annonce de l'arrivée de Côme ?? je l'ai appris ici par PASCA !
PASCA, j'espère que la série de gastro va vite passer.
MAREVA, je suis comme les filles, extrêment touchée par ton histoire et celle de Mathis, même si on ne sait pas ce qui s'est passé, en tant que maman, on peut comprendre et se soutenir car ça fait tjs du bien de parler (pour ma part en tous cas); sinon, je ne sais pas si tu nous as djà dit : qu'est ce que tu fais dans la vie, ton âge , tes projets...
MICHA : wwaawou génial ta maison !!! ça me ferait envie aussi ! vous avez effectivement super bien travaillé ! un régal pour les enfants cette salle de jeux. un mystère pour moi : combien de temps prends tu pour faire le ménage ? tu passes l'aspi tous les combien ? comment tu t'y prends : tout d'un coup ou une pièce par jour ??
CORBLIN : toi aussi tu es trop chanceuse avec tes jeux !!! une semaine au ski : le top !!
et bon, moi, je suis aussi très chanceuse avec mes deux petits loulous maintenant en bonne santé ! nous avons reçu le compte rendu d'hospitalisation de Noé et quand on lit le protocole d'entrée aux urgences, ça fait peur ! maintenant il grossit bcp et a bcp de vigueur !! il redresse déjà sa tête ! je vous remets des photos bientôt.
bises !