les bébés de l'été 2007 | Page 534 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

c super si la nounou arrive à faire le ménage et garder les gosses ! c pas évident ! moi, je suis NULLE en repassage ! je préfère encore passer la serpillère. comme tu dis, on donne du travail à qqn mais ma nouvelle femme de ménage n'est pas terrible, en 3 heures, elle n'a jamais le temps de tout faire alors que l'ancienne était hyper efficace (mais elle est en congé parental pour son 4ème enfant)

micha

Fan de mes zèbres
Non, la nounou est une lève tôt et se met à son ménage vers 6h avant que bébé n'arrive. tous les jours, elle récure à fond mais c'est plus une maladie, un TOC. Je lui ai déjà dit, en rigolant, et elle l'admet bien volontiers ! :D

Mais bon, je préfère avoir une nounou maniaque qu'une crade comme j'ai eu par le passé.

Et quand nounou n'a pas fini le ménage, elle le fait avec bébé (elle n'a que lui pour l'instant). Résultat : Octave adore passer l'aspirateur et nettoie les murs avec son doudou ! :D

WOUAHHHHHHHHHHHHH

J'aimerai bien, MOI, que quelqu'un m'aide pour le ménage !!!

Bon week-end terminé : ça passe vraiment trop vite !

Tout va bien : RAS

:wink:

J'ai vraiment honte, mais je voulais quand même vous faire un petit coucou et surtout féliciter les nouvelles mamans : clarinette et femini
Si vous voulez encore de moi je reviendrai vous donner de nos nouvelles.
bises et bonne soirée
coco69

COCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :wink:

Bien évidemment que tu es la bienvenue par parmi nous ! chacune vient quand elle le peut !

Tout comme LINETTE, je suis heureuse de te lire !

T'a juste un peu de retard à rattraper ! On a marié TOM samedi dernier et c'était super !!!

Une super fiesta comme nous en révions avec tout nos amis !!!

Non, je rigole biensûr :lol:

Tout va bien ici ! j'espère que chez toi aussi ?

Aujourd'hui, nous sommes sous la neige, c'est reparti ! on ressort les bottes ......

PASCA : Comment était ton week-end ?

:wink: