les bébés de l'été 2007 | Page 520 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Bon rétablissement à vos loulous.

Chez nous, je ne sais pas si c'est mieux ; bb avait le nez comme une fontaine hier.
Zom a été le promener hier matin et culpabilise donc il a bien réflechi et m'a assuré qu'il n'avait pas pu prendre froid en se promenant parce qu'il était bien couvert :D
Mon pauvre Zom...

J'ai l'impression que les molaires cherchent...
Du coup, bebe s'est battu avec des ours cette nuit et s'est réveillé deux fois ; il a dormi dans notre lit :oops: et Zom sur le canapé !!

Vivement qu'on ait notre grand lit (on a commandé un 180*200 ! :D )

Tom a percé d'un côté, je crois que c'est une molaire ou prémolaire et l'autre côté devrait pas tarder, on voit une pointe!!! Ca lui fera 10 dents... ils en sont ou les votres côté dentition? Et ils parlent? disent beaucoup de mots?

micha

Fan de mes zèbres
Octave a presque toutes ses dents, il a sorti une molaire. Il en reste donc trois à venir.

Côté mots, il dit...pied...et c'est à peut près tout si on considère que "mama" veut dire maman, manger et certainement d'autres choses.
Idem pour papa :D :roll:

En revanche, il s'exprime avec des gestes...et comprend tout ce qu'on dit !

Lilou a 12 dents depuis plus de 2-3 mois déjà.
Elle dit : papa, mama (de temps en temps, mais vraiment quand elle a le temps.........), aya (skaya notre chatte), loa (laura, sa grande soeur), gato, c'est pa ti (c'est parti), d'accord, a pas (pour pas), hop là, chhhhhhhhat, caca, siiiiiiiiiiii (merci). Et je crois que c'est tout sinon c'est avec les gestes et les 'heinnnnnnnnnnnn'........ :lol: