les bébés de l'été 2007 | Page 519 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Corblin :J-2 :D :D

Clo : y'a longtemps qu'on a pas eu de photos de Thomas ?

Clairinette : t'es tjs là ?????????????????

Micha : les p'tits gars vont bien ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
aie me revoilà et désolée vous etes bavardes donc je ne peux pas tout lire , surtout que je le fais à reculons ( de pages actuelles à anciennes ) du coup ça n'a pas tj du sens pour moi puisque j'ai la solution avant le pb . LOL
j'ai passé 72h horribles le We dernier , manon a fait double otite et était pliée de douleur à cause des antibio + vomissement. Elle a été sur moi en permanence , elle hurlait , j'etais impuissante . le pire c que j'avais dit au doc que je ne voulais pas de ces antibio!
maintenant elle va mieux ... ( enfin là elle pleure je ne sais pour quelles raisons ...
ses cris sont si insupportables ...( là elle va crescendo , elle est tres forte pour cela)
ayé elle a eu son bout de pain elle va me laisser deux secondes.
femi me manque pour cela , gérer les pleurs , les différences d'education avec mon mari qui me pesent de + en + ... en un mot il aimerait qu'on force l'ainée à manger , moi ayant subi cela etant petite je ne le veux pas ... mon mari oublie ce que j'ai vécu ... et le nier me fait si mal.. faut que je lui écrive une lettre , je ne sais pas..

bref j'ai vu que que mareva est là , je te fais des bisous , tu me manques ...
clairinette derniere ligne droit , profite ... hihi
femini j'espère que la famille prend ses marques
pasca on ne se croise pas mais je pense à toi ...
corblin eh oui je pense à toi...
ayé manon s'est cogné , je vais donc vous laisser mais je pense à toutes

Oh DC, ça me fais super plaisir de te lire :D Même si les nouvelles ne sont pas super :(

La différence d'éducation entre le père et la mère c'est super chiant :evil:
Effectivement si tu n'arrive plus à lui expliquer écris lui...............
Bon courage avec la t'tite malade.......... :goodman:

Toujours le nez qui coule cracra... il tousse la nuit... mais il a retrouvé l'appétit. Mais Théo est malade, bein oui, chacun son tour, cette nuit, maux de tête et de ventre qui ont fini en vomissements... je le garde à la maison au chaud pour aujourd'hui... qu'il reprenne des forces. Autant vous dire que cette nuit a été très très courte!!!

Je vais le voir, je l'entends plus et ça c'est pas bon signe!!!!

Bisous à plus tard

Chez moi, le soleil est parti il arrête pas de pleuvoir, temps de crotte :x :x