les bébés de l'été 2007 | Page 495 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Clotilde, peut être que cet élève voulait tout simplement s'enfoncer les leçons dans le crâne ? :D

Femi, bon rétablissement à tes loulous.
Bonne journée les filles

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou les filles
Pasca m'a demandé des nouvelles , alors pour vous je reviens à mes premieres amours c'est à dire ce forum...
j'ai lu seulement les trois dernieres pages environ et ç fait des mois que je ne vous lis plus du tout . Pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec ce merveilleux post qui m'a aidé à réaliser entre autre que la Vie est toujours devant Nous .
j'ai repris le travail et j'ai un emploi du temps de fou avec notamment mes trois heures de trajet quotidiennes.
Manon est une petite fille très exigeante , dont on a pas encore résolu les problemes d'endormissement et de sommeil en général . Là ça va mieux mais je suis épuisée/
Elle mesure 81cm pour 10k400 à 17 mois . Elle marche depuis qq mois. Il lui reste deux dents à percer et ensuite on sera tranquille car elle les aura toutes ( enfin celles de son age)
Lisa nous pose qq soucis car elle mange peu. cela pose des tensions avec mon mari.
je ne pensais pas que avoir des enfants modifierait à ce point ma relation avec lui mais bon on s'aime ... on se croise souvent c'est sans doute cela le probleme.

j'ai juste lu la naissance de Noe , bravo fémini.
je sais que c'est diffcile à croire mais malgré mon recul des forums je pense à vous . Mais lorsqu'on part si longtemps c'est difficile de revenir ensuite , notamment quand le temps manque à ce point.
j'espère ne pas vous avoir déçu pour ce recul , il est venu tout seul par la force des choses.
merci les filles pour le soutien que vous m'avez apporté, Corblin tu as été un peu mon ti porte bonheur grace à tes tests ...
j'essaierai de vous lire de temps à autre . gros bisous .

coucou les filles !

DC, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles même si c qu'une fois tous les mois ! je comprends ton recul car avec la vie de famille, c pas évident de venir tjs sur internet.

bisous à toutes les autres ! à bientôt !

Oh là là on a plein de nouvelles de Lilas et de DC et de femini..suis bien contente de vous lire.

femini je suis bien soulagée pour Noe...j'espère que vous arrivez à mieux respirer après ce gros stress. Profitez bien de votre temps tous les 4.

Pasca, tes enfants sont tjrs aussi beaux...ta fille parait plus grande en âge que la mienne..c'est rigolo..

A bientôt