coucou les filles
Pasca m'a demandé des nouvelles , alors pour vous je reviens à mes premieres amours c'est à dire ce forum...
j'ai lu seulement les trois dernieres pages environ et ç fait des mois que je ne vous lis plus du tout . Pour diverses raisons qui n'ont rien à voir avec ce merveilleux post qui m'a aidé à réaliser entre autre que la Vie est toujours devant Nous .
j'ai repris le travail et j'ai un emploi du temps de fou avec notamment mes trois heures de trajet quotidiennes.
Manon est une petite fille très exigeante , dont on a pas encore résolu les problemes d'endormissement et de sommeil en général . Là ça va mieux mais je suis épuisée/
Elle mesure 81cm pour 10k400 à 17 mois . Elle marche depuis qq mois. Il lui reste deux dents à percer et ensuite on sera tranquille car elle les aura toutes ( enfin celles de son age)
Lisa nous pose qq soucis car elle mange peu. cela pose des tensions avec mon mari.
je ne pensais pas que avoir des enfants modifierait à ce point ma relation avec lui mais bon on s'aime ... on se croise souvent c'est sans doute cela le probleme.
j'ai juste lu la naissance de Noe , bravo fémini.
je sais que c'est diffcile à croire mais malgré mon recul des forums je pense à vous . Mais lorsqu'on part si longtemps c'est difficile de revenir ensuite , notamment quand le temps manque à ce point.
j'espère ne pas vous avoir déçu pour ce recul , il est venu tout seul par la force des choses.
merci les filles pour le soutien que vous m'avez apporté, Corblin tu as été un peu mon ti porte bonheur grace à tes tests ...
j'essaierai de vous lire de temps à autre . gros bisous .