les bébés de l'été 2007 | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Oui ils sont superbes
Et le grand frère protecteur dérrière !

Bonjour à toutes

Il fait froid mais le soleil donne le moral :)

Contente de te lire LILAS et belles photos de tes enfants !
 
Wouaaaah Pasca, tes enfants sont superbes !! ils se ressemblent pas mal je trouve !! Les yeux de Lilou sont vraiment fantastiques !!

Micha ! MDR ! le coup des cheveux gelés, j'ai aDORééé !!! :lol:

Fémini ! des bonnes nouvelles enfin, ça fait du bien !! :)

Corblin, Clairinette, Lilas, et toutes les autres GROS BISOUS
 
G

Guest

Guest
ah oui qu'est ce qu'ils sont beaux tes loulous

et quels yeux magnifiques WAOUW

bisous à vous toutes
 
Coucou les filles !

que de beaux enfants superbes !!!

lilas, grâce au lien de pasca, j'ai vu toutes les belles photos de diego et laura ainsi que la tienne avec ton mari... je ne t'avais encore pas vue en photo, tu es superbe !!
quel est le pb de Diego niveau santé ? tu sais, avec l'hospitalisation de Noé et les enfants que j'ai vu dans le service, ça m'a sensibilisée à ce problème..; c'est dur de voir son bout de chou hospitalisé, et souvent on se dot qu'ils sont tellement courageux !!!

micha, c'est vrai que tu es tjs aussi drôle !! entre toi et ton mari un peu maladroit, vous pourriez faire une série comique !

dis donc, clotilde, effectivement, musclée ta rentrée ! qu'est ce que cet élève faisait avec un marteau en classe ? il voulait réparer du matériel ??

à propos du langage, mon mari qui a un tout petit peu le temps de souffler et de reprendre ses esprits, a écrit une nouvelle page du blog (qui avait pris du retard) sur l'acquisition du langage chez Nilsounet... on voudrait terminer cette partie du blog pour poursuivre avec les aventures du petit frère !
http://nils-guilbert.blogspot.com/

sinon, Nils a bcp vomi ce soir... j'espère que c juste une indigestion et pas une gastro parce que si No l'attrappe, ce serait pas drôle ! après ces deux semaines d'hopital, j'angoisse ...