les bébés de l'été 2007 | Page 487 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Surtout avec la grande car Lilian est encore petit et il y a bcq de chose qu'il n'arrive pas à faire :wink:
en couple c'est génial aussi :wink: (quand on est pas mauvais perdu !)

bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009 avec avant tout la santé... je me suis rendue compte ces dernières semaines à quel point cela pouvait être la chose la plus importante... c'est pour cela que je ne suis pas venue, pour ne pas gâcher l'ambiance et parce que de toutes façons je n'étais presque jamais chez moi. depuis le 24 au soir, Noé est hospitalisé : bronchiolite sévère, dès l'âge de 5 jours... je ne vous raconte pas en détails le cauhemard qu'on a vécu, l'état du bébé manquant d'oxygène quand on est arrivé aux urgences pédiatriques... il est tjs à l'hopital (et moi aussi mais on se relaie avec mon mari car Nils commence à ne plus supporter mon absence). aujourd'hui, cela commence à aller mieux, Noé n'a presque plus besoin d'oxygène et il peut de nouveau téter (sinon, il a été alimenté avec une sonde gastrique et j'ai pu tirer mon lait... )
bon, voilà, ce noel n'aura pas été comme on l'imaginait mais j'espère juste que Noé se rétablira vite et que ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...

micha, tes fistons sont très beaux ! merci pour ces belles photos !