les bébés de l'été 2007 | Page 485 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Trois très très beaux prénoms, un super accouchement par le siège, comme une grande :wink: .
Que demande le peuple ?

Ficelles de caleçon, Femi !! :p

Bonjour les filles

Me voilà de retour de Bretagne !
La route était longue !!!!!!!!!!!!
Mais bon, super noël : super cadeau ! bref
Bientôt la nouvelle année !
Alors Femini, comment ça va ?
Et toi Clairinette ?
Micha : et ce gîte alors ?
Pasca : quelles news ? tout va bien ?

Bizz à toutes et très bonne journée
:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Super Noël por nous aussi, c'était vraiment très sympa et comme on s'est pas enquiquiné pour la bouffe, on a pu visiter.
Les enfants ont bien aimé les châteaux !

L'expérience sera à renouveler ; on tachera juste de s'y prendre plus tôt l'année prochaine même si cette année, c'etait très bien.

Zom a repris le boulot ce matin et moi j'entame ma deuxième semaine de congés ; cet après midi, je mets la peinture dans la salle de jeux...

Salut à toutes

Super Noël pour nous aussi !! en Bretagne aussi ! (Corblin ;) )
Thomas a pris le train pour la première fois et c'était un peu long mais ça s'est mieux passé que je l'aurai imaginé.
Ce qui était super c'est que pour la première fois depuis des années toute ma famille (mes parents, mes frères, belles-soeurs et nièce et neveu) était réunie et il n'y a pas eu une prise de bec ou qqch dans le genre, bref GENIAL !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente fin d'année avant le réveillon du nouvel an !!
En espérant qu'il n'y a pas eu trop de gastros ou autres désagréments parmi vous :)
A bientôt !!