les bébés de l'été 2007 | Page 476 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut les filles !
ben pas de bol j'ai chopé une gastro cette semaine :-( Bien carabinée en plus : j'ai perdu 2 kg en une nuit :shock: mais ça y est, c'est déjà oublié !!
j'ai pas mal de boulot en ce moment mais pour l'instant j'arrive à m'organiser pour travailler dans mon établissement et être dispo pour Thomas !!
Ce dernier n'allait pas super fort cette semaine non plus : on l'a même amené aux urgences un soir mais comme il s'est endormi dans la voiture on a fait demi-tour ! En fait c'était presque moi qui étais plus mal en point avec ma gastro dans la voiture :lol: :lol: Ceci dit, ça a l'air d'aller mieux pour lui mais bon, comme il est chez la nounou en journée c'est difficile d'évaluer réellement son état.
BREF? je ne parle que de moi, ça ne va pas du tout !!
Corblin, je voudrais bien aussi voir ta pub parce que malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité d'allumer la TV aux heures programmées. :oops:
Fémini, j'espère que ça va mieux !! Bon courage en tt cas; les infections urinaires, c'est vraiment pas cool. :cry:
Pasca, je n'ai pas pu voir tes photos :cry: :cry: :cry:

Bisous à toutes et bon week-end glacial !!

Coucou Clothilde

Et bin que d'aventures !
Mais il a quoi le petit Thomas pour que vous décidiez de filer aux Urgences !
La Gastro : oui il prévoit une épidémie pour Noël : super !!!!!!!
Pasca : Fais gaffe !!! :lol:

Ok pour la pub : envoie moi ton e mail par MP

Ici tout va bien !
Mon grand va mieux et Tom aussi !
Par contre, il fait très très froid et ce week-end : il y' à le marché de noël dans notre village.
Ma fille ainée danse le samedi et dimanche à 17h00 sur la grande place avec son cours de danse.
Et moi je tiens le stand de notre assoc. de parents le dimanche A.midi
On va être congelés :lol:

Non sans rire, on a intérêt de se couvrir !

Bonne soirée à toutes :wink:

Pasca : as-tu des news de Linette ?
J'avais bien avoir des nouvelles des Jumeaux ? :cry:
Et Coco ! et toutes autres

micha

Fan de mes zèbres
Après midi à la maison puisque la nounou avait une réunion parents profs.
Du coup, j'ai pu mater les deux derniers épisodes des Desperate sur l'ordi :D

J'aime bien ces petites après midis juste pour moi, d'autant que bébé a fait la sieste de 13h à 16h15 et encore, il s'est réveillé parce que je suis montée le voir !

La semaine prochaine, ça va être une semaine de fous : 3 réunions le soir dont un Conseil Municipa le vendredi à partir de 19h. Super, la veille des vacances ! :evil:

Et je prépare les valises quand dans tout ça ?
On part tous en famille dans le Centre où maman a loué un gîte

Sympa la location de gîte pour toute la famille Micha !
Corblin, couvre-toi bien en effet parce que dans l'est vous devez avoir des T° franchement négatives. Gla gla !

En fait, pour les urgences on a peut-être exagéré mais Thomas pleure qd même assez rarement et là il se tortillait par terre, hurlait etc. donc c'était vraiment impressionnant. Et là cet aprem il a un peu vomi alors je pense que c'est bel et bien une petite gastro :?

Allez à +

Bonne soirée et bon WE à toutes