les bébés de l'été 2007 | Page 475 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

bon anniversaire en retard à ton grand, corblin !! et bon rétablissement à tous les petits malades !

moi, ça va pas du tout, je me suis chopée une super infection urinaire et souffre le martyre depuis trois jours... heureusement, depuis ce matin j'ai eu les résultats d'analyses et les antibiotiques pour 8 jours... donc, VME pas possible aujourd'hui comme prévu car trop mal au bide, l'impression d'avoir une pastèque bordée de lames de rasoirs à la place du ventre et à chaque mouvement de bbé, c'est l'impression d'un coup de couteau :( avec des sensations de courbature de partout, je me sens plus patiente pour la gériatrie que parturiente ! j'espère bien guérrir avant la naissance et j'hésite encore entre la césa et le siège au cas où bébé ne se retournerait pas ...

Et bin ma pauvre FEMINI !
C'est franchement pas drôle tout çà :(

Que faire ?
Bon courage en attendant :)

Clairinette : j'attends ton adresse mail ? si tu veux voir la pub :)

Tom va mieux : ouf

Bonne soirée

Coucou les filles.

Ici je commence à voir le bout du tunnel........oufffffffffff

Corblin : il s'en est vite remit ton p'tit bonhomme, c'est super !! :D

Fémini : c'est vraiment pas de chance......bon courage :goodman: .........bientôt la délivrance............dis tu nous envoie une photo de toi avec Nils????? s'te plais............

Micha ça va ? Et les enfants, pas trop fatigué par l'école ????

Clairinette, Clotilde, ça va ??????? :heart:

Oh femini, zut zut zut...j'espère que les antibio vont très vite agir et te soulager....J'espère que Nils va toujours à la crèche....Pis c'est bientôt la fin et tu pourras mieux respirer. Pour ton hésitation à vrai dir je ne sais quoi te conseiller car c'est assez personnel finalement..juste peut etre que moi césa ou pas, je voudrais simplement ne pas connaitre la date de la naissance de mon bébé avant qu'il arrive donc j'opterais pour etre non déclenchée ou non cesa programmée. Voilà mon petit avis personnel.

Oh Corblin, désolée..je t'envoie ça par mp de suite.

Pasca..ouf ouf ouf...pour uen photo d'Iris ça ne devrait pas tarder lol