coucou les filles !
Pasca, je suis contente que tu ptit bout aille mieux !
clotilde, oui, moi aussi ça m'a passé la culpabilité de laisser Nils pour préparer les cours ou même maintenant pour me reposer, prendre du temps pour moi ou aller manger au restau avec mon mari. Quand je suis avec Nils, je lui accorde de l'attention et tout mon amour, mais on est pas que des parents ! et ce qui compte, ce n'est pas que la quantité de temps passé avec eux mais aussi la qualité des échanges !
voilà, sinon, en ce qui me concerne, je stresse toujours pour la naissance car bébé ne s'est pas retourné, les gynéco vont sans doute tenter une version par manoeuvre externe, mais ce n'est pas sans risque... et sinon, césarienne ou accouchement par le siège, la décision est difficile à prendre. enfin, je devrai encore passer des examens pour savoir exactement ce qui peut s'envisager... j'ai eu un accocuhement tellement beau pour Nils que je ne m'attendais pas à rencontrer des pbs cette fois, mais bon, on est jamais à l'abri de rien... j'ai hâte d'avoir mon petit bout dans les bras et qu'il soit en bonne santé !
bon, moi aussi je suis bavarde...
grosses bises micha, clairinette, corblin, linette...