les bébés de l'été 2007 | Page 455 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
PAs trop le temps de me reposer en effet...Tjs un truc à faire, hier c'était nettoyer le frigo :evil:

JE suis en effet claquée, ça doit faire un an que ça dure. Autant l'année dernière bebe me reveillaitla nuit pour téter donc çase comprenait, autant là on va se coucher à 22h au plus tard et je roupille jusqu'a lendemain matin.
Mon boulot m'épuise...

Le médecin du travail m'a conseillé de me reposer. Y'a des gens qui ont des discours faciles ! :D

Enfin, bref, j'arrête de me plaindre. Je suis en stage deux jours, ça va me changer

Coucou à toutes !

Bin ici tout roule !

RAS

Il fait froid et beau : temps que j'adore

A+++

Clothilde ? ça va le boulot ?
Micha : bon courage
Clairinette et Femini : reposez vous bien
Coucou Pasca et
Linette (tu nous manque) Dc, Ririe, Lilas :roll:

Hello les filles,

Je suis super malade : gros rhume, fièvre, plus de voix, je mouche bcq......le top quoi !!!
Le pire c'est mon fiston : il a surement chopé la grippe. Le pauvresa t° varie entre 39° et 40° depuis mardi soir. Mon mari a pris sa journée pour pouvoir l'emmener chez le doc, mais demain il devra aller chez mamie......je ne peux vraiment pas prendre de jours alors que je suis naze aussi. Bref on verra ce que dit le doc. Mon fils est tellement calme que ca me fais mal au coeur, hier il a dormi 1h le dans la matinée sur le canapé et de16h il a réclamé son lit jusqu' à 18h !!! Lui qui ne fais plus de sieste depuis 1an1/2 !!!

Je ne vous contamine pas plus longtemps, BISOUS à toutes :wink: