les bébés de l'été 2007 | Page 454 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

micha

Fan de mes zèbres
Ici ça a été lever à 8h pour Corentin et 9h30 pour Timothée !! Très très rare !

Bb commence à faire des caprices donc la matinée a été un peu chaude.
Il a été au lit faire la sieste et a dormi 3h pendant que Corentin allait à un anniversaire et Timothée au judo.
Corentin était naze quand je suis allée le chercher à 17h30 ; une fois le bain pris, il est allé dans sa chambre et...s'est endormi...

Donc il n'a pas mangé, va se réveiller demain avec une faim de lion, je le sens. Va falloir assurer côté petit dej !

Ce soir, en couchant bébé, il s'est mis assis puis debout tout seul dans son lit. On a remonté les barrières dare dare !

oh micha, je vois que tu es bien occupée avec les 3... et quand Octave fait la sieste, tu n'as peut être même pas le temps de te reposer s'il faut amener les autres à droite à gauche, non ? moi, j'anticipe déjà qu'avec deux, ça va être chaud...
et sinon, en ce moment, on est plus décidé pour "Noé" finalement ! peut être Timothée en deuxième prénom alors... il va falloir se décider car la naissance approche... je n'ai encore rien préparé, il faut qu'on achète un cosi (celui de Nils, on nous l'avait prêté) et que je ressorte les petits bodys taille un mois...

corblin, elle est très chouette ta pub ! vous êtes les parfaits figurants pour la représentation de la petite famille idéale ! les enfants vont surement être ravis de se voir à la télé et de le dire à tous les copains à l'école !