les bébés de l'été 2007 | Page 448 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Hello les filles,
Merci pour tous vos messages :D

Alors j'ai passé une super journée avec mon chéri ( il a pris sa journée exprès), levé royal à 9h :shock: (enfants chez les grands paretns depuis la veille au soir), puis mon mari m'a offert des boucles d'oreille et nous sommes allés mangé dans un resto indou sur Paris.
Super sympas mais très épicé =P~

Gros bisous à vous toutes :wink:

Dis donc 8) 8) :lol: :lol:

J'ai oublié de vous dire après le repas, l'après midi nous nous sommes promenés dans les boutiques et le soir nous avons récupéré les enfants et mes parents nous ont fais des moules.
Journée bien chargée............et voilà c'est fini enfin presque car ce week end nous fêtons cela sur 2 jours car pavillon trop petit pour faire en 1 fois. Samedi 11 personnes et dimanche 11 personnes également !!
:wink:

Oh Pasca..quelle journéé..c'ets sympa de ne pa sbosser le jour de son anniv..je crois que ça ne m'est jamais arrivé depuis que je bosse :D

grosses fetsivités en perspective alors..c'est génial.

Noe j'aime aussi pas mal;.c'est sur notre liste finale pour les garçons mais je crois que si garçon il ne sera pas retenu car on en a un autre préféré :D ...Sinon, pour les filles c'est le désert ..on reprend de sidées de ma première grossesse sans pour autant etre convaincus...Pff Pff et letemps passe et on avance pas du tout :oops:

Femini..si tu préfères papoter grossesse ailleurs y'a un post spécial bébé de l'hiver et en plus y'a une autre fille de ton île...dans la rubrique "bébé est prévu pour".

Coucou

Super programme PASCA pour ce week-end ! c'est cool

Clarinette : alors tu cherches aussi des prénoms ?!!! Tu dois accoucher quand déjà ?

Pour ma part, je n'aime pas NOE : tout simplement car il y'en avait un dans la classe de ma fille et que c'était un casse bonbons :(
Mahé (me fait penser à Christophe) !!!
Y'a sinon Orphé ! Jules ! Noah

Aujourd'hui, vu que l'école élémentaire était fermée (pour cause de grève) ! je suis allée à mon boulot avec les deux petits et j'ai laissé les grands se débrouiller tout seul ! ça fait du bien
Au boulot, y'avait la dégustation du Beaujolais nouveau et un superbe buffet ! en plus, ils avaient organisé une expo des talents cachés de certains collègues !
Et bin, chapeu, c'était vraiment chouette !
Y'a de vrai artiste peintre !!! et des doués du patchwork ou du tricot !

C'était une bonne journée et c'est sympa de voir les collègues qu'on aime bien !

Voilà
Bonne nuit
:wink: