les bébés de l'été 2007 | Page 447 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles !

comme clairinette, gris bidon oblige, je reste moins longemtps devant l'ordi.. donc, je vous lis mais n'écris pas systématiquement.

bon anniversaire pasca ! et oui, ces ptits jeunes qui passent tout juste la trentaine !! moi, j'en avais 33 passé pour la naissance de Nils et j'en aurai 35 en avril, qq mois après la naissance du N°2 (Timothée ou Noé ? on penche encore tjs pour Timothée...) En tous cas, c'est génial de se dire qu'on a déjà tout pour être comblée, d'avoir déjà réalisé ses rêves en partie...

je repasserai plus tard pour d'autres trucs à vous raconter mais qui concernent plutôt ma grossesse donc pas très a propos dans ce post.

Clotilde, quel courage tu as d'aller bosser... moi, j'ai pris des jours pour enfant malade, je culpabilisais plus de laisser Nils que mes élèves... c'est pour combien de temps au fait ton remplacement ?

micha

Fan de mes zèbres
C'st vrai que Noé c'est très joli et c'est court !
Et Mahé, tu n'aimes pas ? (j'adore mais zom na jamais accroché...Ca veut dire Matthieu en breton entre autres !)

... toi, micha, tu voudrais que ton Timothée reste l'unique, non ??? :lol:
j'hésite maintenant alors que depuis des semaines, on ne se posait aucune question... mais le jour J approche quand même, il va falloir qu'on se décide !

Fémini, pour te répondre, je fais un remplacement court pour le moment (2 semaines) et ensuite j'enchaîne sur un remplacement plus long.
Et sinon, Thomas n'a eu qu'une poussée de fièvre; la T° est vite retombée avec du Doli***ne sinon tu penses bien que je ne l'aurai pas laissé !!
Pour les prénoms il y a en effet parmi les prénoms bretons Mahé, comme dit Micha (mais moi Mahé ça me rappelle un toubib pas très fin de mon patelin alors bof), et aussi Malo que je trouve pas mal personnellement !
bon, tu nous tiendras au courant de tte façon de ton choix définitif ;)

Alors Pasca, cet annif ???

micha

Fan de mes zèbres
Femi, j'étais sure que tu allais dire ça !! Mais non, même pas parce qu'il y a d'autres Timothée sur le femi...

Mais vu que tu aimes les prénoms finissant en "é" et que tu te diriges vers un prénom court, je contribue !

Malo, c'est très joli aussi. J'aime aussi bcp Mathurin mais c'est moins facile à porter...