les bébés de l'été 2007 | Page 429 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Pour mon fils il y a environ 3 ans je payais 10 € pour 1 coupe sans schampoing. Maintenant je lui coupe moi même.
Comme à mon mari, mon père et Lilou :wink:
Il m'est même arrivé de couper les cheveux de ma meilleure amie aussi :wink:

ça n'a rien à voir mais ça y est ! je vais reprendre le boulot bientôt. Dans un collège-lycée situé à 10 min en bus de chez moi, ça c'est plutôt une bonne chose ! (avant j'avais 1H05 de transport !)
Mais à l'avance, je préfère demander pardon si je passe moins svt sur le forum parce que je vais avoir des niveaux (3e, 2de) que je n'ai encore jamais eu !! Du travail en perspective donc ! Mais je suis contente tout de même. Enfin pour l'instant ;)

A part ça, Thomas est bien grognon en ce moment... Poussées dentaires encore ? Pffff pas facile pour lui :( L'adaptation chez la nounou se passe bien dans l'ensemble mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça le perturbe un peu quand même...

Bises à vous toutes

C'est bon PASCA !

Je prends un RDV chez toi, tu me feras un tarif préférentiel pour une coupe

avec mèches : merci :lol:

========

Clothilde : c'est quand même une super nouvelle ! 10 minutessssssssssssss de transport !
Tu vas préparer tes cours et tout se passera pour le mieux, c'est génial !
Et tu arriveras certainement à venir encore nous lire !
Enfin je l'espère !
========
Tom aussi était à la garderie ce matin et a pleuré pendant une heure !

Cette nuit, il a hurlé encore mais 5 minutes !

Ils grandissent nos petits et le moment de la séparation est dur pour eux !

Mais bon :?

========

Sinon autre sujet : je lave les dents de Tom et vous ?

A++++++

:wink:

Oui moi aussi je lui lave les dents depuis.... :roll: un bout de temps.
Enfin je lui brosse les dents avec la brosse à dent mouillé, rien de plus.

Je crois que j'ai commencé lorsqu'elle a eu ses 2 dents en hauts (ça lui en faisais 4).

Pour le coiffeur, je voudais bien mais c'est un peu loin pour une coupe. de plus je ne sais pas faire les mèches :? d'ailleurs tu fais des mèches, toi ???

Je suis d'accord avec toi, les séparations deviennent de + en + dur. Ce matin grosse crise de larme de Lilou (qui pourtant à l'habitude de sa nourrice, depuis 1 an quand même !!)