les bébés de l'été 2007 | Page 415 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Hello les filles

Tout d'abord, contente Linette de te lire !! Reviens vite ! :)
Je n'arrive pas trop à tout suivre non plus :oops: et pourtant je n'ai pas de jumeaux alors je ne vois pas comment je peux me laisser déborder !!

J'ai lu qu'il y avait des bobos, des petites maladies aussi alors bises à tous les boutchoux (Octave, Lilou etc.) concernés !

Fémini, je suis désolée de ne pas avoir encore pris le temps de te répondre :oops:

Ici, c'est période de grands chamboulements sur les plans professionnel et émotionnel. Moi je vais reprendre théoriquement le boulot d'ici peu mais je ne sais même pas où, ni quand, ni avec quelles classes ! :evil: Mon conjoint change de service, d'équipe etc. et surtout Thomas commence à aller de + en + chez la nounou en vue de ma reprise d'activités. Ca se passe plutôt bien mais j'ai un peu l'impression de l'abandonner quand je l'emmène... C'est normal les filles ??? :?

Bon sinon, Pasca, tu parlais des mensurations eh bien, figurez-vous qu'on a essayé de mesurer Thomas "à l'ancienne" et on ne trouve pas les mêmes mesures que le pédiatre ! Lui il trouve 85 cm (ce qui paraît ENORME quand même) et nous 81 cm. Je pense qu'on est dans le vrai parce que Thomas rentre encore dans le 18 mois. Enfin bon ce sont des détails, ce qui compte c'est la SANTE !! Et elle est bonne !!

Voilà voilà pour mes petites nouvelles égo-centriques...

Je vous embrasse toutes bien fort ! J'espère que tu vas bien Corblin !!

A bientôt

Thomas met encore du 18 mois :shock:
Lilou met du 2 ans depuis juillet :? :oops: :oops: :oops:

Bisous Corblin :wink:
ps : ici grand soleil :D

Lilou est tjs très prise du nez, les nuits sont très très dur mais la journée ça va. Là par exemple elle dors depuis 10h30 :shock: , je me demande à quelle heure elle va manger :?:

micha

Fan de mes zèbres
Octave aussi met du deux ans depuis plusieurs mois, t'en fais pas !
On le mesure debout et je mets un trait dans le chambranle de la porte, comme je fais pour ses frères ; le pédiatre, lui, le mesure couché mais ça fait un moment qu'on n'y est pas allés.

En fait, je le mesure et je le pèse tous les mois pour voir où il en est dans ses courbes.

Temps de chien ici ; hier on est allés à Fontenoy la Joute, village du livre...Je me suis laissée alléer ! POur les enfants principalement mais j'adore les livres :oops:

T'en fais pas CLo, c'est normal d'avoir l'impression d'abandonner son petit. Moi, ça me le fait encore, surtout le lundi et le jeudi d'ailleurs. OU si je dois laisser les enfants un jour pendant les vacances parce que j'ai un rendez vous...
Ne culpabilise pas et pense aux retrouvailles ! :wink:

Bonjour,

Femini, je viens d'aller jeter un oeil sur ton blog. C'est toi qui écris tout ça ??
Tu as une plume magnifique... j'aime beaucoup. Bravo =D>

Bises

Laet'-une voisine des bébés de l'hiver 2006/2007.