les bébés de l'été 2007 | Page 416 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

coucou les filles,

merci à linette et DC opur les petits messages....je comprends totalement que vous soyiez un peu débordées....moi sans bosser avec une seule parfois je medis que j'ai peu de temps libre (bon j'exagère un peu tout de meme :lol: )

J'espère que les petits malades vont mieux et que la brulure d'Octave se soigne bien..Ah laporte du four...j'y pense souvent...
Dis moi Micha, t'es allée tout pres de chez moi...au village du livre, maxi 40 Kms je pense depuis mes petites montagnes. alors du coup, je pensais que tu étais dans le Jura???
au fait je te répondrais pour mon essai de couches dans l'autre post.

PAsca, ma dpa est le 4 février...et nous n'avons pas encore avancé sur le prénom..enfin pour un garçon on en tient un...reste le "problème" si c'est une fille.

Clo, bon courage pour cette période de transition...et je comprends ton impression..Celà dit ce n'est pas du tout un abandon...un simple moment pour lui et pour toi.

Pour la visite chez le doc ou autre..nous avions totalement oublié le vaccin ROR des 12 mois...cause varicèle, déménagement, vacances..enfin c'est réparé.
Corblin, bonne soirée avec ton amie et le chanteur

a bientôt

coucou les filles !

je suis passée vous lire mais j'avoue je n'ai pas le moral ce soir; c'tait la rentrée aujourd'hui... je me sens fatiguée, plus motivée ni motivante :cry:

nous n'avons pas mesuré Nils (ni pesé) depuis sa visite des un an... et la prochaine je ne sais même pas quand c'est : pour les 16 ou 18 mois ? il a en effet eu 16 mois hier... et il y aura un vaccin aussi, pour l'hépathite je crois;
sinon, question vêtements, il rentre encore dans le 18 mois... le 2 ans n'est svt pas trop petit mais parfois encore un peu lâche à la taille.

bon, allez, je vous laisse, il faut que je bosse un peu et me couche tôt car grosse journée demain !