les bébés de l'été 2007 | Page 414 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

pour moi c'est le 9 janvier 2009... suspense pour savoir si bout de chou naîtra fin 2008 (s'il a 9 jours d'avance comme Nils) ou en 2009 comme prévu; à ma dernière écho il était encore en siège mais gygy m'a dit qu'il avait encore le temps et la place de se retourner alors, j'espère qu'il ne va pas trop tarder à se mettre dans les starting blocs !

Tu sais fémini ne t'inquiète pas trop mon 1er été retourné à la 2ème écho déjà et pour ma 2nd grossesse la chipie c'est retourné à 8mois plein !
Vous avez commencé l'amménagement de sa chambre ?

J'espère que tu viendras nous prévenir :oops: On pensera bcq à toi........

Bisous ma belle, à ton nilsounet, au bibinou aussi..............

merci Pasca ! non, pour la chambre, on a rien commencé car on départ, il dormira avec nous comme Nils et ensuite, les deux fréros partageront la même chambre car nous n'avons pas de chambre supplémentaire.

sinon, un nouveau message et une nouvelle photo à voir sur le blog de Nils :
http://nils-guilbert.blogspot.com/
photo : Nils essaie de manger tout seul avec ses DEUX cuillères ! je trouve qu'il a les yeux cernés et l'air fatigué, mais il est comme ça le soir après une journée de jeux à la crèche...
texte : encore le papa qui se pose mille et une questions sur l'éducation :wink:

"Ce n'était pas seulement la politesse ou le sens de l'hygiène, ce n'était pas seulement le respect des choses et des gens, c'était une attitude de vie : la joie et le sourire de l'amour... "

J'ADORE.................................
Très très bonne conclusion :wink:

Vous l'éduquez très bien votre nilsounet :wink:

COUCOU LES FILLES

Super LINETTE de te lire :wink:
Et faut pas être désolée de passer ici qu'une fois tout les 36 du mois !
On passe quand on peut et quand on en a envie et quand on a le temps aussi ! Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles !

Bon ici : 1er jour des vacances sous la pluie ! ça commence bien !

Sinon, hier, on a fêté les 30 ans d'une copine ! on lui a offert une place de concert pour aller voir Julien DORE !
Et biensûr, comme son mari travaille du soir, elle ne pouvait pas y aller seule ! donc je l'accompagne :lol:
Alors voilà : mercredi soir, je serai de sortie ! trop cool

Je pense à P'tite Mag qui est FAN de Julien DORE

J'essaye d'avoir une p'tite photo à ses côtés, comme d'hab :wink:

Sinon bin sinon ici RAS : tout va bien !!!

Bonne semaine à toutes :wink: