hello
Que de lecture !! suis encore à la traîne
Clairinette Ton bidon est très beau !! ça me donne envie de faire un 2e tiens !!

mais bon ce n'est VRAIMENT pas le moment !
Corblin c'est incroyable le nombre de stars que tu rencontres Noah, Mahé (ortho ?), et maintenant Bénabar (que j'avais reconnu aussi ! et puis surtout j'avais déja vu une photo de ton mari et il est mieux que Bénabar

)
Fémini Pour te répondre (désolée du retard), non je n'ai pas vu "Entre les murs" mais malheureusement, on ne peut pas faire garder facilement notre titi donc les sorties sont encore très limitées ...

Mais j'aimerai voir ce film effectivement ! Surtout que j'ai lu le livre de Bégaudeau. Et je n'avais d'ailleurs apprécié que modérément le bouquin pour x raisons que je n'exposerai pas ici ... Ce qui est sûr c'est que l'enseignement devient vraiment difficile; il faut avoir la vocation sinon c'est dépression et/ou démission. Hier encore mon pédiatre me disait "c'est bien pour les vacances pq vous pouvez être avec les enfants etc." Je lui ai répondu "oui mais il ne faut surtout pas faire ce métier que pour les vacances !!" Ceux qui sont à l'éducation nationale le savent très bien. Ceux qui n'y sont pas ne peuvent pas tjs comprendre et je ne les blâme pas du tout. Moi-même avant d'ê prof j'ignorais pas mal les difficutlés que l'on peut rencontrer dans ce métier.
Bref, j'arrête là pq je vais 1/ vous saouler avec mon discours 2/ plomber l'ambiance qui est très bonne ici ! et ça fait du bien ! ça change du JT de TF1
Pasca Sympa le vide-grenier quand on fait vraiment du tri et donc de la place chez soi et qu'en plus on remplit un peu le porte-feuille

Pasca toujours, je parlais du pédiatre à l'instant alors ça veut dire nouvelles mensurations
Thomas à 13 mois 1/2 : 85 cm / 11,4kg et je sais déjà quels commentaires vous allez poster !!!
Micha je dirai comme Fémini que tu me fiches la trouille mais en même temps c'est bien, tu nous préviens. On sait ce qui nous attend d'ici qq années comme ça !! Faut avoir le coeur bien accroché
Allez, la bise à toutes !! DC, Coco, Linette etc.