les bébés de l'été 2007 | Page 390 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou Clairinette

En faites, il faut vraiment se donner le temps de sortir ! et aussi par moment d'oublier les enfants !
Surtout, pour moi qui suis intégralement avec eux !
Alors il faut aussi penser à sa vie de couple et vraiment ça nous fait du bien !
Lors de la rencontre avec Bénabar, il y'avait un buffet digne d'un super mariage !
Alors on en a profité sur tout les points ! moi aussi , j'ai dû prendre quelques gm.
Mais chez moi, l'allaitement avait été aussi un vrai régime ! 49 kg, c'est pas lourd !
Donc je peux m'octroyer toutes les friandises !
Profitez en vous aussi les filles :)

micha

Fan de mes zèbres
POur moi aussi l'allaitement a été très bénéfique : j'avais pris 17 kgs pour Octave né en plus par cesa.
J'ai tout perdu en 6 mois et même un peu plus.
Je retrouve un poids que j'avais perdu il y a 15 ans et j'en suis ravie.

POur d'autres, comme ma cousine qui a pourtant allaité trois ans, la perte de poids liée à l'allaitement n'est qu'une "fumisterie"...

coucou les filles !

bon, ben je suis la seule à pas avoir reconnu Bénabar, il faut dire que je ne me tiens pas trop au courant côté musique, même si j'entends à la radio des chansons qui me plaisent, je ne retiens jamais le nom du groupe. Enfin, Corblin, tu passes aussi bien avec un grand brun qu'avec un petit blond wink:

Clairinette, tu me fais aussi bien rire : "Tu sais pour certains, tu deviens un vrai outil d'observation sur ce qu'est capable de faire la nature! " :D

pasca, je sais que je vous fais attendre avec la photo mais j'ai tellement de choses en retard.... mais ça viendra !

allez, bonne fin de semaine les filles !