les bébés de l'été 2007 | Page 374 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Nouvelle de DC :

Lisa traine qqch depuis une semaine , le doc a demandé une analyse de selles mais évidemment auj elle s'est bloqué et j'ai rien à donner au labo!
manon a l'air de prendre le même chemin ... je ne sais pas si c les dents ou une gastro bizarre ... car elle mange normalement etc ...

auj je dois te dire que supporter 3h de transport pour donner 3h de cours , pff je n'avais pas envie du tout.

manon a bientot son Rv de 1 an ( pff elle aura 14 mois) mais bon c le protocole des préma à suivre .

gros bisous à toutes les filles de notre post.

Bonsoir !

j'espère que vous avez passé un bon week end. Nous, c'était sortie pique nique aujourd'hui. Nils adore la nature et a goûté aux bons ananas de La Réunion. j'en ai profité aussi en attendant le verdict de mon test O Sullivan : le labo a appelé hier pour dire que le test était positif et que je devais prendre contact avec ma gynéco... en principe je vais devoir refaire une série de prises de sang à jeun toutes les trois heures en ingurgitant des liquides très sucrés... mais j'espère que je n'ai pas un vrai diabète gestationnel !

voilà, à bientôt de vous lire !

Nous sommes également sorti ce week end. Forêt samedi, balade dans les rochers..... Et dimanche nous sommes allez voir mon filleul. Après midi jeux sympatique !
Bisous à toutes :wink:

Week-end chargé ici mais super sympa avec les copines à la maison :)

Merci Pasca de nous donner des nouvelles de DC

Je te comprends DC : 3 heures de transport pour donner 3 heures de cours

J'irais aussi à reculons !!!

Bonne soirée à toutes

ET Linette a vraiment disparu ? C'est dommage de ne pas avoir de news :roll: