les bébés de l'été 2007 | Page 372 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou Pasca ! Tu vas bien ? :wink:

AH OUI FEMINI, j'ai oublié de te répondre sur ta question du lit ?
Bin chez nous, quand Margot avait 18 mois, elle était passé par dessus : poignet cassé :cry: :cry: :cry:

C'est une casse cou !!! Nous l'avions passé ensuite dans un grand lit !

Pour ce qui est de Tom : il n'a pas encore essayé ! quoiqu'il aime bien se mettre sur la pointe des pieds ou grimper sur ses doudous pour être plus haut !

Alors je dirais comme Pasca : ils sont encore petits pour passer dans un grand lit ! alors mieux vaut installer par terre, un matelas ou des oreillers pour amortir la chute au cas où !!!! :roll:

Ca va un peu mieux Corblin, merci :wink:
La preuve j'écris un peu plus...........

Le poignet cassé à 18 mois, la vache :shock: , c'est une dur à cuire. La pauvre la platre ça n'a pas du être drôle !

Au faite tu veux que je t'aide a faire tes 3 autres frises (en mini)?

Après le poignet, elle s'était cassé le tibias :cry:
Pour être monter sur un tabouret attraper des bonbons !
La jambe a fait un vrille :(
2 mois de platre et assise en fauteuil roulant ! c'était l'horreur

Puis en passant devant une balaçoire, une copine lui a cassé la clavicule !

Bref, l'année de ses deux ans était horrible pour nous !!!
Elle a été platré souvent ...

Donc les filles, y'a des enfants casse-cou ! d'autres le son moins !
Pour les frises : non finalement, je ne ferais pas celles des grands ! ça prendra vachement de place !
Je laisse juste petit TOM :wink:

eh ben dis donc, c'est impressionnant pour les parents ces enfants casses-cou ! je pense que je vais suivre vos conseils, d'ailleurs, j'ai commencé à mettre des tapis et coussins autour de son lit et on verra bien s'il y a d'autres tentatives. une copine m'a dit que son fils avait chuté du lit sans se faire mal, mais qu'il avait été tellement impressionné qu'une fois installé dans un lit dont il pouvait descendre tout seul, il n'a même plus essayé ! une autre copine m'a conseillé de lui changer de lit avant l'arrivée de son petit frère pour qu'il n'y ait pas trop de changement en même temps.

sinon, à la crèche, Nils qui est passé dans le groupe des "moyens" ne dort plus dans un lit à barreaux mais sur un petit matelas par terre avec les autres. et il commence à se "battre" avec un autre petit pour avoir les mêmes jouets... ils m'ont dit qu'il avait une forte personnalité et qu'il n'hésitait pas à écraser les autres pour avoir ce qu'il veut... ça promet ! mon mari dit qu'il va être classé dans les fichiers Edvige dès la crèche ! :roll:

bon, voilà, on rigole, tout va bien sinon !

merci encore pour vos conseils !

Coucou les filles,

Mon Gillou est malade, donc ce matin je suis à la maison en attendant d'aller chez le médecin. Je pense que ça ne doit pas être très grave (genre rhyno-pharyngite probablement liée aux dents qui arrivent enfin), mais ce qui me fait un peu peur, c'est que depuis hier soir il tousse tout le temps de la même façon, comme s'il avait qqch de coincé dans sa gorge. Je vais quand même demander au médecin s'il ne faut pas aller faire une radio, au cas où il aurait avalé une petite pièce (même si on fait attention). Verdic dans une heure.

Sinon, comme promis dans mon dernier message, voici (enfin) quelques photos :

D'abord mon loulou chéri, puis avec son papa, puis mes 3 Daltons ensemble.

Bon, j'espère que ça a marché, et je vous laisse déjà, car mon tendre coeur qui n'a pas beaucoup dormi cette nuit est accroché à mes basques. Et écrire avec lui dans mes bras, je n'y arrive pas.

Bisous

Ririe