M micha Fan de mes zèbres 1 Septembre 2008 #1,741 Ah non, apparemment il s'agissait d'un couple qui se retrouvait...elle est vorace la nana, elle arrête pas de sauter sur son mec !
Ah non, apparemment il s'agissait d'un couple qui se retrouvait...elle est vorace la nana, elle arrête pas de sauter sur son mec !
C clotilde New Member 1 Septembre 2008 #1,743 Micha, faut espérer qu'ils vont faire un petiot ce joli petit couple, comme ça tu pourras vendre le reste de ton matos bébé !! Bon anniversaire à ton mari Fémini et bonne écho !! artyman: artyman: Tiens-nous au courant ! Clairinette, prochaine écho quand ? bises à toutes
Micha, faut espérer qu'ils vont faire un petiot ce joli petit couple, comme ça tu pourras vendre le reste de ton matos bébé !! Bon anniversaire à ton mari Fémini et bonne écho !! artyman: artyman: Tiens-nous au courant ! Clairinette, prochaine écho quand ? bises à toutes
PASCA Fémibordeuse 1 Septembre 2008 #1,744 Je vous lis mais pas bcq de temps pour écrire, ni l'envie. je pense bcq à vous. Gros gros bisous à vos t'its bouts et ou t'tits bidons qui s'arrondissent :heart:
Je vous lis mais pas bcq de temps pour écrire, ni l'envie. je pense bcq à vous. Gros gros bisous à vos t'its bouts et ou t'tits bidons qui s'arrondissent :heart:
M micha Fan de mes zèbres 1 Septembre 2008 #1,745 Vue l'ambiance au boulot, je regrette de pas avoir pris mon appareil photo pour mettre en ligne ce qu'il me reste à vendre... je suis d'une motivation !...
Vue l'ambiance au boulot, je regrette de pas avoir pris mon appareil photo pour mettre en ligne ce qu'il me reste à vendre... je suis d'une motivation !...