les bébés de l'été 2007 | Page 351 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Merci les filles, mais ne vous inquiètez pas, les petits coups de blues ça arrive à tout le monde :oops:

Rentrée en 2 ème année de maternelle pour mon grand. Nouvelle instite, nouvelle classe, nouveaux copains/copines..........bref on est repartit pour 1 nouvelle année scolaire !! Chez nous c'est la petite qui a pleuré :lol: de voir son frère partir et puis tout ce monde de bon matin :?

Bisous à toutes

La rentrée s'est très bien passé !

Il fait très beau : génial

La maison est calme mais ça fait aussi du bien ! :lol:

Bisous et bonne journée

Coucou Clairinette et Pasca :wink:

Bonne rentrée à tous/toutes !!
Et gardez le moral !!
Moi aussi je fais "semblant" de faire la rentrée parce que je dois passer dans mon collège pour des raisons administratives ;) Mais comme vous le savez, j'ai encore un peu de répit ... (qu'est-ce que je radote ! :lol: )

BISOUS A TOUTES

Coucou les filles

Alors PASCA : pour ton récap.

TOM a 14 mois pèse : 10kg500 pour 80cm

Tout va bien pour lui

AUJOURD'HUI : Rentrée pour tout le monde puisque ma fille est partie pour

sa rentrée en 5ème.

Et aujourd'hui, je vais avec une copine inscrire nos petits derniers à la garderie ! histoire qu'ils connaissent d'autres enfants et d'autres jeux ! et puis nous, on aura une petite matinée de libre dans la semaine !

Voilà, il pleut, il fait frais !!!

A bientôt de vous lire

:wink:

Petit coucou tout mouillé du matin,

Corblin, c'est une bonne idée cette matinée à la halte garderie pour Tom..

J'ai rencontré la nouvelle nounou d'Iris hier, je pense que ça va aller..Iris ira donc environ 3 petites journées/ semaine mais pas pdt les vacances scolaires..sauf peut etre un peu en février car arrivée de bébé2. vous ne devez pas trop comprendre mon choix: je ne bosse plus et je mets ma fille chez une ass mat....bon c'est en prévision de mes journées de fac à 80 Kms+ suivi de grossesse à 80 Kms + je suis une bonne maman qd j'ai également du temps pour moi. Eh puis, honnâtement, Iris adore etre avec d'autres enfants alors pourquoi ne lui proposer que Maman...?

Clo, pas trop bizarre c'est petite rentrée ???

bonne journée