BON ANNIVERSAIRE LILOU !!! j'ai aussi du retard, mais c'est encore le bon jour, ouf !!!
et bon anniv de mariage corblin ! ouauouhh, 15 ans !! chez nous ça fait bientôt 3... le 30 décembre !
micha, tu es superbe ainsi que tes enfants !! ça me fait déjà envie d'avoir 3 ptits gars finalement !!! tu en voudrais un 4ème ou c'est fini ?
rien qu'à voir ta photo (mais je ne juge pas les gens au physique, on peut se tromper !), on dirait que tu as du caractère et que tu n'es pas le genre à te laisser emmerder par ton patron :wink: je me trompe ?
clairinette, eh oui, pour nous c pareil, on estime qu'on est pas à plaindre en travaillant tous les deux car même en habitant à 10 000 km de nos familles, on peut encore se permettre de payer des billets d'avion pour rentrer les voir... plus passer des vacances en suède, mais là, cette année c'est vrai qu'on est ric-rac !! se seront certainement les dernières vacances couteuses avant longtemps car dès deux ans, les bambins ont un billet d'avion bien chèr !
bisous à toutes ! je pars demain soir, j'ai encore plein de trucs à préparer, je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter encore demain... surtout que mon rv gygy de cet après midi est reporté à demain : ma gygy avait deux heures de retard et une césarienne à faire, pas le temps de me prendre ! pf, il faut encore envoyer tous les papiers pour la déclaration de grossesse, faire le test HT 21 et tout dans la journée avant de prendre l'avion de nuit !! quel stress !