les bébés de l'été 2007 | Page 306 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

BON ANNIVERSAIRE LILOU !!! j'ai aussi du retard, mais c'est encore le bon jour, ouf !!!

et bon anniv de mariage corblin ! ouauouhh, 15 ans !! chez nous ça fait bientôt 3... le 30 décembre !

micha, tu es superbe ainsi que tes enfants !! ça me fait déjà envie d'avoir 3 ptits gars finalement !!! tu en voudrais un 4ème ou c'est fini ?
rien qu'à voir ta photo (mais je ne juge pas les gens au physique, on peut se tromper !), on dirait que tu as du caractère et que tu n'es pas le genre à te laisser emmerder par ton patron :wink: je me trompe ?

clairinette, eh oui, pour nous c pareil, on estime qu'on est pas à plaindre en travaillant tous les deux car même en habitant à 10 000 km de nos familles, on peut encore se permettre de payer des billets d'avion pour rentrer les voir... plus passer des vacances en suède, mais là, cette année c'est vrai qu'on est ric-rac !! se seront certainement les dernières vacances couteuses avant longtemps car dès deux ans, les bambins ont un billet d'avion bien chèr !

bisous à toutes ! je pars demain soir, j'ai encore plein de trucs à préparer, je ne sais pas si j'aurais le temps de me connecter encore demain... surtout que mon rv gygy de cet après midi est reporté à demain : ma gygy avait deux heures de retard et une césarienne à faire, pas le temps de me prendre ! pf, il faut encore envoyer tous les papiers pour la déclaration de grossesse, faire le test HT 21 et tout dans la journée avant de prendre l'avion de nuit !! quel stress !

micha

Fan de mes zèbres
Et voilà, zom et moi !!

Bien entendu, j'effacerai mes photos dans qqs jours... :wink:

Ton analyse est bonne, Femini, nous ne sommes pas du genre à nous laisser marcher sur les pieds dans la famille (et vu mon boulot et vu mon chef, ton analyse est encore bonne !!)

Bonsoir à vous toutes,

Je suis trop contente de pouvoir à nouveau m'identifier. Merci à celles qui ont contribué à mon retour.
Alors je commence par souhaiter un joyeux anniversaire à la petite Lilou.

J'ai essayé de lire les messages et j'ai pu costater que notre chère DC57 n'est pas en grande forme en ce moment, je ne sais pas trop pourquoi mais j'espère que tout cela va s'arranger.

Je vous rejoins pour dire que la vie n'est pas facile financièrement. On est trop riche pour percevoir des aides mais trop pauvre pour pouvoir s'épanouir.

Je vous donne les dernières mensurations de Léane, pour ses 1 an elle affichait 76.5 cm et 11kg. Elle ne sait toujours pas s'assoir toute seule, encore moins le 4 pattes. Par contre, elle marche quand on la tient. On m'a conseillé d'aller voir un neuropédiatre et un psycomotricien car apparemment elle a un petit retard de motricité.

Sinon entre temps nous avons fait baptiser Antoni, c'était un parrainage civil. Ce fut une belle journée.

Pour la rentrée, j'ai pu récupérer la 1ére nourrice que j'avais pour Antoni, malheureusement elle ne peut pas prendre Léane. Donc cela sera la crêche pour mademoiselle.

Merci à toi Pasca, c'est grâce à ton mp que j'ai vu que je pouvais de nouveau venir sur le site.

Merci Femini pour ta patience ! et d'avoir le nécessaire pour mon retour

Bises à Corblin, Micha quelle belle famille !!!!, linette, Clotilde, Clarinette, Linette et toutes celles que j'oublie
coco69