C corblin New Member 10 Juillet 2008 #1,522 OH PASCA LA HONTE J'avais biensûr oublier petite LILOU BON ANNIVERSAIRE A TOI LILOU pour ta 1ère bougie :wink: HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Que faire pour me faire pardonner !!! pleins de bisous d'ALSACE :heart: :heart: Je ne m'en rappelais plus ! :roll: ET tout à coup : LA BLONDE A REFLECHIT
OH PASCA LA HONTE J'avais biensûr oublier petite LILOU BON ANNIVERSAIRE A TOI LILOU pour ta 1ère bougie :wink: HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Que faire pour me faire pardonner !!! pleins de bisous d'ALSACE :heart: :heart: Je ne m'en rappelais plus ! :roll: ET tout à coup : LA BLONDE A REFLECHIT
M micha Fan de mes zèbres 10 Juillet 2008 #1,523 Merci les filles, c'est vrai qu'y sont beaux mes loulous...Faudrait que je vous mette une photo de zom et moi, à l'occas...
Merci les filles, c'est vrai qu'y sont beaux mes loulous...Faudrait que je vous mette une photo de zom et moi, à l'occas...
M micha Fan de mes zèbres 10 Juillet 2008 #1,525 Ben zut, j'avais imprimé que c'était demain les un an de la puce... Purée, je sais plus où j'habite moi !! Bon annif pucinette !
Ben zut, j'avais imprimé que c'était demain les un an de la puce... Purée, je sais plus où j'habite moi !! Bon annif pucinette !