les bébés de l'été 2007 | Page 303 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Un petit coucou rpide les filles, avant mon départ chez mles parents pour la préparation du baptème de ma fille ce WE, les cartons ne sont pas finis et j'ai perdu un temps fou cette semaine avec mon inscription assedics...Bref, ça va mais j'aimerais bien que maintenant nous soyions démémagés et partis en VACANCES!

La semaine prochiane je suis là mais je ne sais pas qd Internet sera coupé..dommage les filles, il va falloir vous passer de moi pdt un bon moment. je reviens mi aout.

DC, vraiment prends bien soin de toi, c'ets très important ..en effet penses au fer et surtout reposes tpi au maximum. Enfin,je pense totalement comme femini et les autres, ne culpabilise pas par rapport à Manon. Quand au mari et la vie de couple, c'ets certain que parfois il y a u relachement mais qd toi tu auras repris de sforce stu pourras mieux discuter de tout celà avec lui.

Question fatigue les filles, moi aussi cure de fer depuis la naissance jusqu'au sevrage et moi aussi j'ai bcp maigri avec l'allaitement du coup j'téia screvée également avec toujours cette vieille fatigue de fond. Depuis le sevrage eh bien en mangeant comme 4 j'ai doucement repris qq Kgs et pour la première fois de ma vie j'étais heureuse de grossir :oops: Là comme femini je suis en phase de stockage :D

Pour le budget..ai aia ai je ne me lance pas car je suis ennervée par le fait que nous avons d emoins en moins d epossibilité avec notre pouvoir d'achat, et encore moi et mon mari nous sommes loin d'etre à plaindre mais tout de meme on s'aperçoit que par exemple il est censé gagner mieux sa vie et nous sommes serrés pour les vacances (Vive le prix de l'essence entre autre) . Pis, le truc qi me fait vraiment rager c'ets le prix des fruits et légumes...là c'ets honteux et injustes pour tous surtout au moment de certaine campagne publicitaire pronant "fruits et légumes".

Bon aller j'arrete là mon bla bla..Nous avons vu la pédiatre: tout va très bien, 4eme dent ne persepective, 9,200 Kgs pour 74 ou 75 cm (elle bougeait trop la coquine)

Clo, les soirées difficiles vont passer..c'ets souvent par phase en attendant un nouveau rythme. Depuis qq jours, iris est un peu pénible aussi, elle ne veut faire que des betises et dans ce cas elle ne chougne pas.

A bientôt les popine svirtuelles, et prenez soin d evous

MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 1 an : 11kg600 pour 78 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 1 an : 11kg110 pour 79 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 10 mois : 9kg110 pour 73cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 1 an : 9kg200 pour 74,5 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 11 mois :11kg790 pour 76cm
LINETTE BB1+2-YanisetInes nés le 13/07/07-A 8 mois:7kg7 pour 70,5 cmet 7kg6 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 9 mois : 8k500 pour 71 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 9 mois :9kg40 pour 72,5cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 8 mois 1/2:9kg400 pour 76 cm

Salut les filles

Bon déménagement, Bon Baptême et bonnes vacances CLAIRINETTE
A très bientôt et profite bien de tout les moments :wink:

PASCA : Taille de guêpe, Taille de guêpe ....
Je suis de nature mince, mais moi aussi, je pense que c'est l'allaitement qui m'a fait fondre !
1m68 pour 49 kg
Trop maigre : comme quoi, on est jamais heureuse !
Avant j'étais à 53kg et c'était très bien !
Côté soutif : moi aussi j'ai fondu de la poitrine :
de 85D voir E :shock: à maintenant 85 C

Bref, ça ira mieux les prochaines semaines ! j'ai eu 10 jours pour me reposer ! je me sens bien !
Reste plus que le soleil et ça ira !

Sinon oui LINETTE, CARINHA
Où êtes-vous ? :cry:

Allez visite aujourd'hui des 1 an de TOM et j'aimerai aussi l'emmener chez le coiffeur !

Je vous raconterai tout çà demain car ce soir, c'est nos 15 ans de mariage !!! :p