les bébés de l'été 2007 | Page 275 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
oh qu'il est beau ce p'tit blondinet.........j'avais pas remarqué avant qu'il avait les cheveux frisés.

Comme tu dis DC...........un sourire trop mimi :D

On attends des photos de Thomas, Iris, Yanis, Ines, Gilles, Nils, Octave....allez à votre tour.... :wink:

Il marche pas encore vraiment !

Il a fait ses 1ers pas vendredi mais depuis, il n'ose plus !

Peur de se faire mal !

Oui PASCA depuis que ses cheveux poussent, ils bouclent :wink:

C'est trop mignon

Allez les filles : on vous attend :wink:

coucou les filles,

bon, j'ai terminé mon petit coup de blues et même si personne n'a réagi à mon dernier message et que peut être cela veut dire que vous êtes d'accord : je suis égoiste et indésirable ici... mais bon, je voulais juste dire que tous ces petits sourires de Manon (et son regard trèèès malicieux aussi !) et de Tom donnent de la joie, tout comme ceux de mon chouchou Nils (d'ailleurs Corblin, nos deux loulous ont une passion commune : le piano ! Nils adore aussi se mettre debout et tapoter sur les touches :wink: )
DC je vois que pour toi aussi, la reprise n'est pas simple, on est aussi confronté à des gens qui sont à 1000 lieues de nos préoccupations actuelles...
enfin, pasca, pour répondre à ta question : nous allons faire une fête pour les un an de Nils : goûter avec des amis qui ont des enfants de & à 10 ans en gros. il y aura des ballons et des jeux pour tous les petits, des gâteaux, etc... je me réjouis d'avance !

gros bisous à toutes !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
désolée femini je n'ai pas lu ton message , je lis souvent que ceux qui sont postés en dernier .
que t'arrive t il?
( faut que je trouve ton message)