les bébés de l'été 2007 | Page 257 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut à toutes !

Plein de lecture !! chouette !! :lol: Ririe, Clairinette et Coco, on est ravies d'avoir de vos news. Pas que des bonnes nouvelles par contre :( et beaucoup de Badaboum Ouïlle !! Zut !

Alors vous m'avez fait bien rire parce que la dernière fois que j'ai posté j'ai écrit que j'avais un petit souci gynéco et ensuite tout le monde a demandé à Fémini ce que c'était que ce souci gynéco !!! :wink: :wink: :wink:
J'ai bien précisé "petit" pq qd je vois les pb de Coco, je me dis que je ferai mieux de me taire ... :? En fait, j'ai repris la pilule après déclenchement des niania qui ne venaient pas ttes seules et depuis j'ai des saignements permanents donc : 1/ ça me crève 2/ plus de travaux pratiques avec mon chéri :( :cry:
Mais à part ça, ça va ! si ce n'est qu'en ce moment je n'arrive pas trop à dormir ... :roll:

Corblin, bien sûr que Nils est accepté dans l'équipe de rugby avec Tom et Octave. Mais bon pour l'instant Thomas reste le capitaine ! pq il a, je pense, les mêmes mensurations que Nils mais 1 mois 1/2 de moins ! D'ailleurs, c'est marrant pq qd je vais au parc, les bébés qui tiennent debout, qui marchent depuis peu etc. sont + petits que Thomas alors les gens m'en font tout le temps la remarque !!
En même temps, j'hésite à l'inscrire plutôt dans un club de tennis mon petit lapin histoire qu'un français remporte enfin Roland Garros !!!

Bon, je vais vous laisser ! Je profite de la sieste de Thomas pour essayer de me reposer à mon tour ! Vous devez vous dire : mais de quoi elle se plaint elle qui est à la maison ? Mais bon comme dit Grand Gourou :
- On s'en fiche des On dit
- ON GARDE LE MORAL !!!!!!!!!

à très bientôt

Bises à toutes ! :)

PASCA

Fémibordeuse
MICHA BB3-Octave né le 15/05/07 - A 1 an : 11kg600 pour 78 cm
COCO69 BB2-Léane née le 01/06/07- A 8 mois : 9kg400 pour 71 cm
lilas22 BB2-Laura née le 07/06/07 - A 9 mois : 8kg210 pour ? cm
CARINHA BB3-Mélanie née le 13/06/07 - A 7 mois 6kg150 pour 67 cm
FEMINI BB1-Nils né le 26/06/07 - A 11 mois : 10kg650 pour 77 cm
CORBLIN BB4- Tom né le 27/06/07 - A 10 mois :9kg110 pour 73cm
CLAIRINETTE BB1-Iris née le 07/07/07 - A 9 mois :8Kg200 pour 71 cm
PASCA BB2-Lilou née le 10/07/07 - A 10 mois :11kg650 pour 75cm
LINETTE BB1+2-YanisetInes nés le 13/07/07-A 8 mois:7kg7 pour 70,5 cmet 7kg6 pour 70cm
DC57 BB2- Manon née le 02/08/07 - A 9 mois : 8k500 pour 71 cm
RIRIE BB2-Gilles né le 08/08/07 - A 9 mois :9kg40 pour 72,5cm
CLOTILDE BB1-Thomas né le 22/08/07 - A 8 mois 1/2:9kg400 pour 76 cm

PASCA

Fémibordeuse
Oh là là que de lecteur...........
Bcq de boulot alors pas bcq le temps d'écrire.
Je vous fais de gros gros bisous :heart: ainsi qu'à vos p'tits bouts choux :heart:

Grosse pensée pour coco :wink: on pense bien à toi ma belle.

kikou les filles

je profite de vous ecrire aujourd'hui car je ne travaille pas ( la chreche est fermee aujourd'hui car ils font leu journee pedagogique)
ca fait du bien d'etre a la maison ;-))) et de vous retrouver
au fait est ce que vos loulous commencent a parler, je m'entends dans le sens parler, dire maman ou papa ?
Yanis et Ines m'ont fait le plus beau des cadeau le dimanche de la fete des meres, ils m'on appele "mama" trop heureuse, j'en avais les larmes au yeux et depuis ils n'arretent pas. Ils me font aussi coucou de la main quand je les depose a la creche le matin, trop craquant..
bon je crois que Yanis ne rejoindra pas notre equipe de rugbymen, car le mois dernier le pediatre l'a pese et faisait 7.4 kg et ca m'etonnerait quand l'espace de 1 mois il rattrpe vos petits loulou ;-)
je vous embrasse toutes

PASCA

Fémibordeuse
Tu sais Linette, les filles parlais surtout de la taille je pense :wink:

Alors Lilou c'est dire : mama (quand elle est fainéante), maman, papa, tata et dada (son frère). Sinon elle fais cache cache avec son bavoir, dit aurevoir avec la main et fais les marionnettes (d'1 main).
Sinon pour nous faire comprendre qu'elle veux un objet, elle nous regarde, regarde l'objet puis nous regarde de nouveau.......maline :wink:

Sinon tjs pas de 4 pattes et si elle se retrouve sur le ventre elle relève la tête et se met à hurler !!! Elle aime tjs être debout et faire les 100 pas avec nous. Quand elle est sur le dos elle essaye de se relèver an faisais des abdos.....trop mimi. Bien sur vu son poids elle a bcq de mal :lol: