COCO : Bin alors que se passe t-il ? Tu nous inquiète !
J'espère que tu vas aller mieux prochainement :wink:
FEMINI : Merci en tous les cas de nous donner des nouvelles de COCO
J'espère que Nils va mieux maintenant ?
Je comprends que ta famille te manque, moi ils sont à 1000km et c'est déjà très dur ! et en plus le boulot qui te tracasse : pas évident !
Mais bon tu es enceinte aussi, cela te fatigue : c'est sûr et on est tellement plus sensible enceinte !
CLAIRINETTE : tu t'inquiètes pour ta fille ? pourquoi ? T'inquiète pas elle évolue à son rythme et puis tu vois en 5 jours, tu vois qu'elle change, c'est cool !
Du point de vue de nos sorties : ça paraît si impressionant que çà ! c'est sûre le rythme est soutenue mais c'est tellement génial de vivre tout çà ! Demain, encore une sortie, mais là, c'est pour aller voir nos filles qui font un spectacle de danse classique sur Mary Poppins ! Micha doit connaître : ça se passe au Royal Palace, un cabaret : style Moulin Rouge mais en Alsace, dans un village paumé à côté des vaches
Et comme çà, toi aussi, t'a déjà vu JL Aubert en concert : tu comprends ce que je ressens alors ! trop fort ce gars !
RIRIE : trop contente de te lire ! oui ça faisait longtemps ! Alors petit Gilles fait des siennes !!! Si ça peut te rassurer Tom aussi !
Le groupe DEUS : connaît pas ! mais je vois qu'enfin je ne suis pas seule à m'éclater en concert ! ça me rassure
DC57 : Va vite manger tes chips et tu reviendras nous voir demain
Manon chouine et sort ses dents : Tom aussi ! Je crois que tout çà va bien avec leur âge ! les dents, le caractère qui s'affirme !
Que veux-tu ? il faut laisser passer ces moments difficiles :wink:
CLOTHILDE : t'es où ?
grande question de FEMINI : acceptes-tu que NILS entre dans l'équipe des rugbymans
LINETTE : trop fatiguée pour venir mais je te comprends :wink:
PASCA : ça va tes loulous ?
MICHA : toujours débordé de trucs à faire ?
CORBLIN : va vite te coucher : t'a du sommeil à récupérer
BIZZ à toutes
Gardez le moral
N'écoutez pas les "On Dit"
Soyez en forme et profitez bien
:wink: