les bébés de l'été 2007 | Page 256 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

contente que tu sois de retour parmi nous, clairinette !!! alors, cette semaine dans la famille, c'était bien ?

re coucou (je ne sais pas pour combien de temps car Miss chouigne..dans son lit)

alors, oui je vais bien, et Iris aussi: en 5 jours elle e fait bcp de progres: déjà cette fois elle se met debout à partir de n'importe quoi, elle adore les chaises (et les fait tomber sur elle)...elle a également appris le 4 pattes!! Bref l'indépendance est là c'est incroyable tous les changements en moins d'une année..Qd je vois les photos de ma toute petite ou pire je me revois facilement avec un gros bidon il y a 1 an....Enfin c'est génial. Bon puis gde nouvelle, Iris a passé 24H chez mes parents sans moi et tout s'est très bien passé. Gde étape pas trop prévue mais c'est la raison qui l'a emporté sinon elle devait faire uncore bcp de Kms..Après coup ce n'est pas si dur et du coup nous allons remettre ça cet été je pense

Bon, alors ici je vois que Manon n'a pas la forme..j'espère que celà va vite etre guéri et qu'elle retrouvera la peche. Quant à toi DC, je me doute que ce n'est pas facile de gérer certains comérages Celà fait souvent mal alors que finalement on ne devrait pas y preter la moindre attention. J'espère que ça va aller mieux. Ton mari ne fait pas un job assez déifficil?? me souviens de qqch comme celà non?

Femini, vous parlez de revenir en métropole? quelles sont vos motivations? à cause de l'éloignement géographique de la famille? pour des raisons prtaiques? Ou bien car vous pensez avoir fait le tour de votre petit paradis? Enfin suis curieuse moi..

Corblin, tu m'impressionnes, moi je suis crevée rien qu'à l'idée de toutes vos sorties..enfin en meme temps concert de JLA c'est génial je l'ai vu io y 2 ans à Nancy et j'en garde un super souvenir.

Ririe, Iris aussi est tombée de notre lit ce WE :oops: Son père a oublié qu'elle se déplacait :shock:

A très bientôt

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
gros bisous à coco et j'espere que ça va aller mieux !bon anni à sa fille!
femini le retour en metropole on peut en parler si tu veux ...

oui les filles Manon sort ses dents +son caractere et c pas facile tous les jours . elle sait pleure de longs moments à s'en faire vomir........... la kiné m'a dit qu'elle etait sujette aux coleres ,, et du coup comme sa motricité est impec au bout de 3 seances , on bosse les energies dues aux coleres.
mais à part cela elle est tres sociable et sourit tout le temps , ce qui conduit à l'incomprehension des gens quand je dis que je suis fatiguée .............

oui mon mari fait un boulot dur Clairinette ..........
bon j'ai déjà oublié la moitié de ce que je voulais dire .. désolée je continuerai plus tard . ( ah fatigue quand tu nous tiens et pis mon mari mange des chips en regardant la Tv à 1m de moi et ça le grgrgrgrg)

COCO : Bin alors que se passe t-il ? Tu nous inquiète !
J'espère que tu vas aller mieux prochainement :wink:

FEMINI : Merci en tous les cas de nous donner des nouvelles de COCO
J'espère que Nils va mieux maintenant ?
Je comprends que ta famille te manque, moi ils sont à 1000km et c'est déjà très dur ! et en plus le boulot qui te tracasse : pas évident !
Mais bon tu es enceinte aussi, cela te fatigue : c'est sûr et on est tellement plus sensible enceinte !

CLAIRINETTE : tu t'inquiètes pour ta fille ? pourquoi ? T'inquiète pas elle évolue à son rythme et puis tu vois en 5 jours, tu vois qu'elle change, c'est cool !
Du point de vue de nos sorties : ça paraît si impressionant que çà ! c'est sûre le rythme est soutenue mais c'est tellement génial de vivre tout çà ! Demain, encore une sortie, mais là, c'est pour aller voir nos filles qui font un spectacle de danse classique sur Mary Poppins ! Micha doit connaître : ça se passe au Royal Palace, un cabaret : style Moulin Rouge mais en Alsace, dans un village paumé à côté des vaches :lol:
Et comme çà, toi aussi, t'a déjà vu JL Aubert en concert : tu comprends ce que je ressens alors ! trop fort ce gars !

RIRIE : trop contente de te lire ! oui ça faisait longtemps ! Alors petit Gilles fait des siennes !!! Si ça peut te rassurer Tom aussi !
Le groupe DEUS : connaît pas ! mais je vois qu'enfin je ne suis pas seule à m'éclater en concert ! ça me rassure :oops:

DC57 : Va vite manger tes chips et tu reviendras nous voir demain :D
Manon chouine et sort ses dents : Tom aussi ! Je crois que tout çà va bien avec leur âge ! les dents, le caractère qui s'affirme !
Que veux-tu ? il faut laisser passer ces moments difficiles :wink:

CLOTHILDE : t'es où ?
grande question de FEMINI : acceptes-tu que NILS entre dans l'équipe des rugbymans :lol:

LINETTE : trop fatiguée pour venir mais je te comprends :wink:

PASCA : ça va tes loulous ?

MICHA : toujours débordé de trucs à faire ?

CORBLIN : va vite te coucher : t'a du sommeil à récupérer :)

BIZZ à toutes
Gardez le moral
N'écoutez pas les "On Dit"
Soyez en forme et profitez bien

:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Teu teu teu je ne suis pas débordée !! C'est juste que les journées passent vite... :wink:

Oui, Clairinette, je connais le village en question...Ca commence par un K et ça finit en "er"...? (comme bcp de villages alsaciens remarque bien !!)

Je n'ai pas grand chose à raconter donc je me contente de vous lire !

Ah si : j'ai montré à bébé qu'en soufflant sur les fleurs de pissenlit, ça vole. Mais il n'y a plus de fleurs de pissenlit...Alors il prend des pâquerettes et souffle ! C'est mignon...