les bébés de l'été 2007 | Page 255 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Coucou les filles,

Ca fait un bail, j'ai encore eu 5 pages de lecture. Mais comme beaucoup ici le disent, les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait (et même ce qu'on n'a pas trop envie de faire, mais qui est indispensable).

Ici, Gilles va très bien. Il grandit beaucoup, mais pas forcément en sagesse :D Il a même de fortes tendances à râler pcq il voudrait bien être tout le temps debout mais qu'il ne sait pas se tenir seul. Monsieur voudrait donc qu'on reste avec lui tout le temps, mais ce n'est pas possible, alors il ronchonne.

A côté de ça, quand il vous regarde avec son grand sourire et ses yeux malicieux, il est trop craquant (j'essaierai une fois de mettre une photo).

Pour mon Tom, c'est moins ça. Il a eu de la fièvre tout le week-end et le médecin est venu chez mes parents aujourd'hui : angine blanche ! Sous antibiotique et interdit de sortie jusqu'à jeudi !!! J'espère que ça ira vite mieux, pcq vendredi c'est la fête de son école et il est sensé participer au spectacle. Ca m'ennuierait qu'il le rate, car c'est la dernière année (l'année prochaine, il change d'école), mais bon, la santé d'abord.

Je vous laisse déjà, pcq j'ai encore plein de trucs à faire et osthéo pour mon dos à 19h.

Au fait, qqn sait ce qu'il se passe avec Femini ? Et DC, ne te laisse pas envahir par les mauvaises ondes. Si tu veux, tu as mon mail privé, je suis dispo ce soir. Quant à Clotilde, no panic ! J'avoue, on a déjà laissé tomber Gilles 2X :shock: de notre lit (un sommier et un matelas par terre, mais quand même !!!!)

Bisous les filles,

Ririe

PS: Corblin, dans la série "meilleur concert de ma vie", on est allés voir Deus (groupe belge), fin avril, et c'était LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE !!!! :lol:

Coucou les filles !

c'est gentil de vous inquiéter pour moi mais ça va quand même !! c juste que le boulot me saoule parfois et que je réfléchis à mon avenir professionnel, à notre retour en métropole, etc.. pas facile d'envisager des changements assez importants, c'est tout...

enfin, non, Nils a été malade ces 3 derniers jours : gastro.
je vous avais envoyé deux messages mais il y a eu des bugs, le premier, je l'ai effacé par inadvertance, le deuxième, je ne sais pas ce qui s'est passé...

en tous cas je voulais aussi vous envoyer des nouvelles de coco 69 et sa petite Léane à qui je souhaite aussi un très très joyeux anniversaire ! Coco a eu du mal à se connecter et elle a retrouvé mon mail par l'intermédiaire du blog de Nils. je vous copie donc son message :

Bonjour à vous toutes
En ce qui nous concerne, Léane va avoir 1 an demain c'est à dire le 1er
juin. Elle n'a que 2 dents à son actif et niveau mobilité on est très loin
du compte. Elle ne se retourne pas ou juste par accident, ne sait pas
s'asseoir toute seule, ne se déplace pas, elle tient un peu sur ses jambes
quand je la met debout mais elle reste bien accrochée à maman au cas où.
Elle sait dire au revoir de la main, fait bravo et se cache les yeux. On se
contente de peu !!!!!! Mais quelle nostalgie, j'ai même des contractions
depuis ce matin !!!!
Pour moi les choses se sont aggravées, lors de mon dernier message je vous
avais dit que j'avais contracté une pneumonie. Les antiboitiques ont enfin
fait un peu d'effet. Celle-ci a commencé à diminuer mais pour faire place à
un abcès de 3cm. J'ai du aller voir un pneumologue qui bien entendu m'a fait
passé un tas d'examens comme un scanner avec injection et une fibroscopie
sous AG. J'attend les résultats pour ce vendredi. Cela fait presque 1 mois
que je traine cette m...... Pour vous rejoindre les filles je n'ai pas le
moral non plus en ce moment.
Pour répondre à quelques questions Léane prend son bain assise dans un
anneau avec son frère. Je leur donne le bain 1 jour sur 2 et quand je ne
donne pas le bain c'est le gant.
Pour m'accorder plus de temps avec mes loulous je donne mon linge à repasser
car 1 voir 2 tenues par jour cela en fait du linge à repasser !!!!
Bon rétablissement à la petite Manon et au petit Nils.
Je remercie Femini de transmettre de mes nouvelles, je vous embrasse toutes
: Pasca, Clarinette, Femini, Clotilde, DC57, Micha, Corblin, Linette et
toutes celles que j'oublie
coco69

au fait, j'oubliais : aujourd'hui, j'ai emmené Nils chez le médecin qui l'a pesé et mesuré : 77 cm pour 10 kg 650 (11 mois) ! vous croyez qu'il peut entrer dans le club des rugbyman avec ce gabarit-là ?? :wink:

Les filles, journée exténuante pour moi ici mais je suis prete à remotiver les troupes...dés mon prochain passage car là après avoir tout lu benh ma fille me demande. J'espère repasser ce soir ou demain midi