Coucou les filles,
Ca fait un bail, j'ai encore eu 5 pages de lecture. Mais comme beaucoup ici le disent, les journées sont trop courtes pour faire tout ce qu'on voudrait (et même ce qu'on n'a pas trop envie de faire, mais qui est indispensable).
Ici, Gilles va très bien. Il grandit beaucoup, mais pas forcément en sagesse

Il a même de fortes tendances à râler pcq il voudrait bien être tout le temps debout mais qu'il ne sait pas se tenir seul. Monsieur voudrait donc qu'on reste avec lui tout le temps, mais ce n'est pas possible, alors il ronchonne.
A côté de ça, quand il vous regarde avec son grand sourire et ses yeux malicieux, il est trop craquant (j'essaierai une fois de mettre une photo).
Pour mon Tom, c'est moins ça. Il a eu de la fièvre tout le week-end et le médecin est venu chez mes parents aujourd'hui : angine blanche ! Sous antibiotique et interdit de sortie jusqu'à jeudi !!! J'espère que ça ira vite mieux, pcq vendredi c'est la fête de son école et il est sensé participer au spectacle. Ca m'ennuierait qu'il le rate, car c'est la dernière année (l'année prochaine, il change d'école), mais bon, la santé d'abord.
Je vous laisse déjà, pcq j'ai encore plein de trucs à faire et osthéo pour mon dos à 19h.
Au fait, qqn sait ce qu'il se passe avec Femini ? Et DC, ne te laisse pas envahir par les mauvaises ondes. Si tu veux, tu as mon mail privé, je suis dispo ce soir. Quant à Clotilde, no panic ! J'avoue, on a déjà laissé tomber Gilles 2X :shock: de notre lit (un sommier et un matelas par terre, mais quand même !!!!)
Bisous les filles,
Ririe
PS: Corblin, dans la série "meilleur concert de ma vie", on est allés voir Deus (groupe belge), fin avril, et c'était LE MEILLEUR CONCERT DE MA VIE !!!!