les bébés de l'été 2007 | Page 249 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
ben je comprend pas pourquoi il faut que Thomas est un passeport.
Mon grand part en vacances avec ses grands parents en France (dans 1semaine 1/2 :? ) et il reviens la semaine d'après en avion (seul). Il n'a fallut faire qu'1 carte d'identité.Alors je comprends pas :shock:

tu as raison Corblin, pas de nouvelle de Linette..........elle doit avoir des journées bien chargées.........courage ma belle :wink:

Et les autres :?: DC :?:

Ah oui Clo, moi aussi je me souviens bien de cette période car je venais tout juste d'être en congé mater.....Je pouvais m'occuper de mon grand....faire pleins de trucs à la maison même si j'étais vite fatigué :wink: a làlà....... :(

Clotilde, dis tu nous la montre la photo ?????????

En fait, je voulais faire une carte d'identité au début mais c'est à la mairie qu'ils m'ont dit de faire plutôt un passeport parce qu'il ne le gardera que 5 ans au lieu de 10 pour la carte d'identité. Vu qu'il va changer beaucoup .... Et puis ce que je ne savais pas c'est que le passeport est gratuit jusqu'aux 15 ans d'un enfant !
Pour la photomaton, j'ai peur que le scan ne rende pas bien mais je peux poster tt de même une photo récente de Thomas et puis, comme d'hab', je l'enlèverai après !
A très vite !

Linette, reviens-nous ! Tu es très attendue comme tu peux le constater !!! :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
coucou
suis là en pointillés , hier j'ai eu mal à l'estomac ( on a mangé à 16h dimanche et ça mon ventre ne le supporte pas) et en plus douleurs de regles ... j'ai même pas eu mla force d'emmener lisa à l'ecole c'est dire ..........
Ici pas de boutons pour Manon , je ne sais pas pourquoi elle a fait cette fievre ...
bientot ma reprise de boulot : le 12 juin ( une journée!!! j'ai troqué mes heures de cours contre des heures de surveillance d'exam) je pense que ça ira. LOL une journée , quoique je risque d'etre fatiguée ... de n'avoir rien fait . :D :D
malgré tout je n'arrive pas à réaliser que l'année est passée ...
je crois qu'il n'y a pas trop de BB malades par ici , non? Corblin c'est quoi que tu utilises contre les allergies ?

kikou les filles !!!!!!
desolee de ne pas passer plus souvent :oops: mais les journees sont vraiment trop courtes!!!!! et c'est la course toute la journee enfin vous pouvez imaginer ;-)))))

je vois que vous loulous grandissent toujours aussi bien. ESt ce qu'ils font leurs 1ers pas ? corblin, j'ai cru comprendre que tom se baladait partout ??? de notre cote Yanis se met debout et se lach, tient 2 secondes et retombe sur ses fesses, lol. Et ma petite Ines a ses 2 petites dents du bas qui sont sorties et commnce a se mettre a 4 pattes, c'est trop mimi :D
corblin, clotilde, je vous envie d'etre a la maison, je ne realisais pas la chance que j'avais de pouvoir rester avec mes enfants, car ils me manquent enormement la journee :) alors profitez un max les filles 8)

ca fait du bien de vous lire , vous me manquiez, mais je ne trouvais meme pas le temps d'allumer mon pc le soir :wink:

sinon a la creche tout se passe bien, Yanis et Ines ont plein de copains et copines ;-) d'ailleurs quand je les laisse le matin, ils ne calculent plus des que je les met a terre, ils partent jouer !!!!! c'est le soir que je prefere, car ils me reconnaissent et sont tout contents de me voir ;-))))))))) ca, ca fait trop plaisir :D

j'essaie de repasser demain pour mettre de nouvelles photos
ce soir,j'ai encore trop de choses a faire, etendre mon linge, faire une autre lessive, le repassage, le diner, je laisse le menage pour demain ;-)
biz les filles
prenez soin de vous et de vos petits amours
les 1ers 1 an approchent a grands pas !!!!!!!! que de nostalgie :wink:

hello !

Oh oui Linette, j'ai beaucoup de chance ! j'en ai bien conscience ;)

bon alors comme prévu, le scan de la photomaton, c'est pas super alors je vous montre une photo récente de Thomas !

Bises à toutes et bonne journée