les bébés de l'été 2007 | Page 248 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

PASCA

Fémibordeuse
A là là, vous vous souvenez d'il y a 1an les filles.............On était tellement impatiente de voir nos loulous.........

micha

Fan de mes zèbres
Grrrr ! J'ai reçu un mail de maman qui me demande si je ne l'ai pas oublié dimanche pour la fête des mères...Elle a attendu mon appel...Sauf que je lui avais téléphoné la veille et que j'avais envoyé un CD avec un petit mot dedans, pas de ma faute si amazon ne livre pas le dimanche ! :evil:

Désolée, mais ça me gonfle ça ! J'ai souhaité la fête des mères mais, m'a t elle dit, "avant l'heure c'est pas l'heure".
Ca s'appelle du caprice, ça non ? :roll:

Oh oui Pasca je m'en souviens !! même si j'avais encore 3 mois à attendre pour ma part ;) mais je m'en souviens bien pq j'avais mes premières contractions un peu problématiques et que je venais donc de me faire arrêter sans avoir pu dire Bye Bye à mes élèves chéris !
Ralala Micha ... les filles et leurs mères, un vaste sujet ! :lol:

Je reviens de la mairie où j'ai dû effectuer des démarches pour faire faire un passeport à Thomas parce qu'on va prendre l'avion en juin et en septembre mais bon, on reste en France, j'ignorais qu'il fallait un passeport ! :shock:
Thomas a donc dû faire ses 1ères photomatons ! Trop trop mimi !!! Je sens qu'elle va rester dans mon portefeuille toute ma vie celle-là !!!

Et vous les filles, comment ça va avec ce temps bizarroïde ?

Salut les filles

Bin ici ça va ! un peu même beaucoup naze en ce moment !

ça doit être ce temps, tellement lourd !

Et puis malgré tout petit Tom qui se ballade dans la maison et qui m'ouvre

tous les placards !

Bref

Clothilde : un passeport pour Thomas ! pourquoi faire si tu restes en France :shock:

Une simple carte d'identité aurait suffit non ?

Comprend pas pourquoi ?

Sinon, des news de Linette ???