les bébés de l'été 2007 | Page 205 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon ben vous etes tellemnt bavardes que je n'arrive pas à prendre le train en route ...
manon est assez grogneuse depuis qu'on est rentrés. Elle dort beaucoup.

oui feminin c drole tout cela...
bon va falloir que je prenne des notes sur chacune parce que j'oublie ...
merci pour les compliments tao ...

le we de la pentecote on sera en Lorraine pour le baptême de manon ... vous auez qq photos .. et j'espere que le chapeau.. et les chaussures vont tenir.
:D

hello les filles!!!

et bien vous savez quoi ????
Ines a une petite dent qui sort !!!!!!!!!!! j'en reviens pas, c'est trop mimi :wink: :wink: :wink: ( bon yanis toujoutrs rien, mais maitenant il se met debout et commence a vadrouiller a droite a gauche en s'accrochant au canape et au mieux a mon pantalon, lol)

corblin, lol, a 16h je lui donne un pot entier de compote ( d'habitude il n'en mange qu'un demi pot) et son lait.

clotilde, l'auxiliaire m'a dit que c'etait une sorte de refus de la part de yanis de ne pas manger, mais ca se fera tout doucement :wink: deja mardi et mercredi il a mange un petit peu le midi.

seti, merci pour ton petit mot ;-) tu m'etonnes qu'on se soutiendra toutes les deux :wink: en plus j'ai cru comprendre qu'on partegerait le meme bureau cool :)

tao, ravie de te connaitre, pour ma part, je suis linette, j'ai 29 ans et yanis et Ines font notre bonheur depuis le 13/07/07. Je suis de la region parisienne tout comme clotilde que j'aurais peut etre l'occasion de rencontrer un jour :wink:

femini, comme je t'en veux d'avoir ce temps magnifique !!! nils a deja 6 dents!!!!!!!! waouh je n'en reviens pas, il doit etre trop mimi avec ses petites quenottes

DC, Pasca, ririe, clairinette,coco, carhina et celles que j'oublie :oops: bises a vos petites anges

( on commence a etre nombreuses, c'est cool :wink: :wink: :wink: )

micha

Fan de mes zèbres
Bon, LInette, au moins un point positif à ta reprise alors !

Bonne soirée les filles ! Je suis naze