les bébés de l'été 2007 | Page 206 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

GROS BISOUS MAMON POUR TES 9 MOIS :wink: :wink: :wink:

Génial LINETTE pour les petites dents qui sortent : c'est tellement

attendrissant, j'ADORE !

Oui tu a raison dc57 9 mois c'est symbolique :wink:
Linette merci de t'être présenter, comme ça je serai un peu moins perdue :D , et félicitation à Ines pour ça 1ere dents, moi elle en a 12 et je m'emerveille encore quand j'en voit une sortir :roll:
bon week end a vous toutes

coucou les filles !

je suis aussi naaaaze, mais : en vacances pour une semaine !!! youpi ! décidément, je fais que vous faire râler : le soleil, les vacances... mais non, j'ai aussi mes petits soucis : par exemple, nils se remet à tousser, une toux bien grasse... il ne fait que ramper par terre alors il a dû attraper froid :(

et oui, bon mensiversaire Manon !!!! 9 mois...

je finirai par le proverbe chinois du jour qui parle de l'allaitement : "9 mois de sang rouge, 9 mois de sang blanc" le temps que j'ai allaité mon bout de chou. c'était aussi très symbolique, le soir de ses 9 mois, il a eu sa dernière tétée !

voilà, c'est tout

bon week end les filles !

femini, profite bien de tes vacances ;-))))))) pov nils, j'espere que ca va aller mieux ;-)

comme vous dite, la 1ere dent c'est trop mimi, par contre hier elle ne s'est endormie qu'a minuit en pleurant de 20h à minuit :? dur dur et dans la nuit Yanis s'est reveille a 03h00 avec une fievre de 39.1° :( pas cool. Ce matin je les ai depose a la creche car ca allait mieux mais quend je suis partie les recuperer la fievre etait a nouveau la 39.7°
donc direction pediatre et verdict une belle otite :? :? :? bon j'espere que ca va aller mieux aussi pour lui.
dc, je voulais te dire aussi que ta puce est magnifique :D futur fiancee de mon yanis ? lol :wink: :wink:
profitez bien de ce week end
( pour moi le dernier avant la reprise :roll: :roll: )
bises