les bébés de l'été 2007 | Page 126 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut tout le monde !

nous revoilà de retour de notre séjour en Bretagne. Thomas a été ADORABLE ! on s'inquiétait pas mal pour les nombreuses heures de route mais finalement ça s'est super bien passé. Thomas a même bu au biberon : il n'avait pas le choix mais il a eu l'air d'aimer ça ! Il ne reste plus qu'à essayer à la maison maintenant !
Les 2 dents du bas poussent bien ! c'est trop mimi :)

Super ! Laura qui dit "papa" !

Bon courage fémini pour préparer la rentrée. Les copies doivent te manquer ;)

Corblin, je connais St Pol de Léon, c'est super joli !

Bises et à bientôt

salut les filles

et bien que du changement, entre les dents, les 1ers biberons et les 1ers mots, ce n'est que du bonheur !!!!!!
moi ca va pas trop bien, nous avons du prendre la decision ce matin de faire endormir notre adorable chat qui souffrait d'une pancreatite ( comme un septicemie) c'est bete a dire mais il va terriblement nous manquer, ct un chat vraiment adorable et calin. mais bon, au moins il ne va plus souffrir
desolee de plomber l'ambiance :-(
sinon de notre cote, toujours pas de dents, que des ba da da da da ....... alors on est patient ;-)
gros bisous a toutes
linette

OH LINETTE : je suis désolée !

Et je comprends tout à fait ce que tu ressens car on était dans le même cas

que toi en avril 2007.

Notre chat était notre compagnon de tous les jours, un gros et gentil pépére

Il nous manque, mais il souffrait lui aussi de problèmes de coeur !

:cry:

Courage !!!

Coucou les filles,

Désolée Linette pour ton chat. C'est vrai qu'on s'y attache fort à nos petits compagnons.

Chez nous la semaine dernière fut aussi assez triste. Sur une semaine, il y a eu le décès du meilleur ami de ma collègue + d'un de nos copains qui était parti évangéliser les foules en Chine + de l'oncle de mon mari. Ca faisait beaucoup pour une seule semaine, on espère que ça va se calmer.

Par contre au niveau des enfants, c'est toujours super top nickel. Gilles sait maintenant très bien se retourner et reste plus longtemps sur le ventre sans râler. Ses petites fesses vont vraiment mieux et il mange toujours aussi bien. Ce w-e, on commence les légumes. Je suis allée à la consultation nourrissons, et les données sont : 8kg340, 68,5cm et 44,5périmètre crânien, soit pile poil dans les courbes. Un amateur de moyennes en perspective.

Je rassure celles qui se posent la question de la sociabilisation de leurs enfants, les miens sont gardés par leurs grands-parents (de chaque côté) et quand Tom a commencé l'école, il n'y a eu vraiment aucun problème. Je pense aussi qu'il s'agit plus d'une question de tempérament, car ma filleule est toujours allée en crèche, et elle est plutôt "sauvage".

Et pour la Bretagne, on a aussi réservé nos vacances pour le mois de juillet, près de St-Malo. Youpie !!!! Je me réjouis, car je ne suis plus allée en Bretagne depuis que j'avais 5-6 ans.

Voilà pour les news.

Bisous

Ririe et Gilles

L'HIVER REVIENT EN FORCE

APRES UN VRAI TEMPS DE PRINTEMPS EN FEVRIER

LES GROS FLOCONS DE NEIGE SONT DE RETOUR EN MARS EN ALSACE

GROS BISOUS LES FILLES :wink:

PASCA : T'A DISPARU :cry: