les bébés de l'été 2007 | Page 125 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Bon séjour à toi Clotilde ! ne t'en fais pas, je ne crois pas que les enfants soient asociables s'ils ne sont pas gardés en collectivité ! moi par exemple, j'étais tjs chez des nounous et puis à l'âge de 3 ans, on m'a laissée dans une maison de vacances et je suis tout de suite partie vers les autres enfants sans me retourner pour dire au revoir à mes parents, tu vois, c plus une question de tempérament !

merci Corblin pour ta réponse ! bon, moi, je le laisse pleurer 10 mn un quart d'heure et ça marche, si je résiste, il se calme, si je vais le voir, il hurle encore plus pour que je le prenne dans les bras (je parle surtout pour le coucher ou la nuit)

ça y est, nous avons inscrit Nils a une crèche à 15 mn de chez nous ! en mars, il ira 3 matinées par semaine pour s'habituer et me laisser me préparer la rentrée et en avril 4 jours complets puisque je reprends le chemin du lycée..

bises

clairinette, tu as reçu mon mail et la photo ? ça va bien ta petite puce ?

HELLO LES FILLES

ALORS QUOI DE NEUF ? SUIS TOUTE SEULE

Iic bin Tom va sortir sa 2ème dent et il essaye de dire "BABA PAPA BABA"

C'est trop chou

Sinon, tout va bien ! ces pleurs du soir sont passés donc ça roule

A BIENTOT DE VOUS LIRE ET BON WEEK-END

G

Guest

Guest
coucou les filles,

quoi de neuf?

Laura va super bien, elle pèse 8kg210, toujours pas de dent mais ça travaille, elle est super tonique, tient assise mais pas encore parfaitement.
Elle dit papa (enfin c'était plutôt papapapa mais mon homme était super content de l'entendre, surtout que Diego lui avait dit maman en premier alors il était aux anges :wink: )

je finis mon travail dans quelques minutes car j'ai rdv à la banque pour un prêt voiture

bonne soirée

coucou les filles !

c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ici en ce moment, on sent les mamans bien occupées !
je suis contente de voir que vos bouts d'choux vont bien, Corblin et lilas !
ici aussi tout va bien : j'arrive à espacer les tétées, Nils boit du lait artificiel 2ème âge mais dans une tasse, je n'ai pas encore trouvé la tétine de biberon assez rapide qui lui convient. et les nuits sont aussi de mieux en mieux ! je reprends bon espoir ! et dans un mois... le boulot !