les bébés de l'été 2007 | Page 82 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

hello les girls ! :)

comment ça va ?
Super cadeau Ririe. On apprécie bp qd le bébé fait ses nuits en effet.
Pour ma part, j'apprécierai aussi qu'il fasse des siestes en journée mais ça n'a pas l'air de le tenter ... :( Alors ce n'est pas que ça me dérange mais plutôt que ça m'inquiète ...
Bon j'imagine que ça va aller ...

Vous faites quoi pour le 31 au fait ?

Bises !

Bonjour à toutes,
Alors pour nous le noël de Léane ne s'est pas très bien passé. Quand j'ai voulu la coucher, elle s'est mise à hurler. Cela a duré près de 2 heures, même dans les bras elle n'arrivait pas à se calmer. Ce fut un peu dure de partager le repas en famille.
On aurait dit qu'elle avait peur, la pédiatre m'avait prévenu que Léane était très émotive et sensible et tout ce bruit la vraiment mise en panique.
Sinon bonne nouvelle, elle accepte de nouveau de manger à la cuillère. J'ai trouvé des petits pots sans pommes de terreet amidon. C'est la marque babybio carottes/brocolis et carottes/potimarron. Maintemant qu'elle prend bien je lui cuisine de nouveau.
Nous pour le réveillon nous restons tranquille à la maison mais on va se faire un vrai festin. Je n'aime pas les soirées dansantes et de plus nous ne voulons pas faire garder nos petits.
Bises et bonne soirée à vous toutes
coco

Coucou

Ici aussi le 31 sera tranquille à la maison !

Mes parents seront là !

C'est vrai que nous non plus , nous n'avons jamais fait garder nos enfants

pour partir réveillonner !!!

Sinon TOM est un peu emrhumé, le nez qui coule et aujourd'hui il tousse

Un peu caverneux !!! Après le Doliprane : ça avait l'air d'aller mieux mais je

surveille car la bronchiolite arrive tellement vite !

Vous donnez quoi vous, à vos enfants malades !!!

Bisous à toutes et très bon réveillon du 31 si je ne repasse pas par ici :wink:

hello les filles

pour nous aussi, ce sera un reveillon trankilou a la maison avec des amis.... en fait, pour nous, le 31 est une date comme une autre, le plus important est de feter Noel avec la famille :wink:
sinon, corblin, pour te repondre, quand mes loulous sont pas tres bien, je leur donne du doliprane aussi :roll: remarque a part ca, je ne sais pas quoi leur donner :wink:
sinon, je suis contente, car Ines et Yanis se couchent maintenant vers 20h00 jusqu'au lendemain 08h30/09h. C'est cool, comme ca je peux passer des petites soirees avec mon homme et ca nous fait du bien.
POur la place en creche ca n'avance pas, toujours rien!!!!! alors pour le moment j'ai pris un conge parental jusqu'en mai en esperant avoir 2 places qui se liberent d'ici la, et apres on verra.
Ca me fera encore plus de temps avec mes petits anges adores :lol:
bonne soiree a toutes
biz
linette

SALUT tout le monde............
Pour nous ce sera également un réveillon tranquil à la maison.
Onva coucher les enfants de bonne heure (21h maxi) et se faire un plat repas en amoureux...............

Nous avons passez un week end assez fatiguant alors maintenant REPOS!!
et oui nous avons fêtez les 30 ans de mon mari, c'était génial.........on c'est bien amusez..................

Voilà voilou pour les derniers news.........
bisous et bonne dernière journée en 2007 :lol:

ps : pour Lilou c'est doliprane aussi..........d'ailleurs en ce moment elle fais des rages de dents impressionnante, la pauvre............ :cry: les joues et les fesses rouges vifs !