Bon je reviens...Iris s'est enfin endormie ouf il était temps car elle n'en pouvait plus.
Donc Iris va déjà un peu chez la nounou...en gros 3 H une fois par semaine et puisque je reprends le boulot début janvier je vais l'emmener un peu plus au mois de décembre. Je suis à la fois un peu triste mais contente car je crois que c'est important pour moi et elle d'être un peu séparée. Bizarrement j'ai même été ravie d ela laisser la première fois mais j'étais en toute confiance avec la nounou ce qui joue énormement. Pour l'anecdote avec une autre personne de la famille j'étais plus flipée.
Clotilde t'as vu comment d'un seul coup nos bébés prennent du coffre :roll: Moi aussi je pense qu'Iris a fait sa première colère vers 3,5 mois j'étais désemparée..depuis je suis disons un peu plus 'rodée" et j'arrive mieu à comprendre ses pleurs: faim/fatigue/ennui/pas contente, etc..
Bon voyage femini..c'est génial de faire tout celà avec Nills..tu nous raconteras
Question orgaisation et corvéesd etC..chez nous c'est plus ou moins facile car depuis fin septembre nous avons disons 2 logements (je vous avais vaguement expliqué le changement pro de mon Hom): une très gde maison à la campagne (maison près du boulot du <Papa) et un appart en ville qu'on garde encore pour que je puisse continuer à bosser jusqu'à ce qu'on trouve une meilleure solution) donc c'est Hard. J'étais super mega crevée et ma grand mère m'a convaincu de faire faire mon ménage d etemps à autre par qqn. J'ai trouvé une dame très sympa et qui est ravie de travailler un peu donc je lui demande de venir 2à 3H de temps en temps qd je suis out niveau organisation et que ça me stress de voir la amsion trop sale. Ca c'est pour la maison mais l'appart je m'en occupe seule . Le Papa m'aide pas mal mais avec le nouveau boulot disons que je préfère encore qu'il s'occupe de sa fille qd il a du temps plutôt que de faire la vaisselle ou autre. Question linge là je ne repasse rien, chacun se débrouille s'il le désire.
Question libido..disons que ça va bien à condition que notre petite dorme la nuit (si on ets crevé évidemment on s'écroule tous les 2) je ne me trouve pas superbe mêmesi je n'ai pas du tout à me plaindre quetsion Kgs mais je me suis également demandé ce que mon mari pensait de moi maintenant car je suis disons molle et je trouve que j'ai pris un sacré coup de vieux sur le visage. J'adore le petit coup d egueule de femini car il ets très vrai. Sinon, je crois qu'il faut etre patients ete patientes avoir un bébé (et du coup 2) ça demande également du temps pour une nouvelle organisation de la vie d ecouple. A mon avis Corblin a d el'expérience

Combien d etemps faut il se laisser?
Aller je vous laisse..A bientôt