les bébés de l'été 2007 | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Hello,

CARINHA : moi aussi je suis contente de te revoir parmi nous ! C'est super que ça se passe tjs aussi bien avec ta fille !

CLAIRINETTE : ne t'inquiète pas pour les fautes ! :) Je ne suis pas là à surveiller tout le monde et puis je ne prétends pas ne pas en faire. L'intérêt d'internet c'est de pouvoir communiquer et vite, alors je ne parle pas non plus dans la langue de Voltaire ;)

FEMINI : bon séjour en Allemagne. Effectivement le climat sera différent.

Bises aussi à Corblin, Pasca :) et Linette, Ririe et Coco69 (mais où êtes-vous ? :cry: )

Bon week-end ! ensoleillé ici, du moins pour le moment !

Ah au fait Thomas a dormi 11h d'affilée :lol:

Je me présente moi aussi.
Je suis Agent administratif à l'hôpital de Melun (préfecture de la Seine et Marne), je n'ai pas pris de congé pour mon 1er mais pour mon 2ème j'ai repris à 80 %.
Voilà :wink:

salut !

c'est sympa de se présenter toutes un petit peu.
je ne sais pas s'il y a plus d'inscrits en allemand cette année car je n'ai pas repris le chemin de l'école à la rentrée ! mais en tous cas, les élèves eux même m'ont fait découvrir l'année dernière le groupe et je ne manquerai pas de faire des chansons en cours !
alors, corblin, tu as pris pour chaque enfant 3 ans de congé parental ou moins ? parce que du coup, ça doit faire un moment que tu n'as pas repris, non ? moi, je commence dès le premier car je ne sais pas combien j'en aurai et comme j'ai déjà 33 ans, je préfère ne pas attendre pour profiter de mon petit coeur et en même temps faire un break avec le boulot. je n'en serai peut être que plus contente de reprendre mais j'avoue que pour l'instant, ça ne me manque pas spécialement ! c'est la vie avec son bébé qui est tellement et merveilleusement spéciale ! et sinon, entre la maison et toutes les activités des enfants, tu as le temps d'avoir un loisir personnel ? comment t'organises tu ? je te demande car moi déjà avec un, j'ai l'impression de n'avoir le temps de rien faire ! peut être qu'avec la nécessité et le nbr, on devient plus efficace ! par ex quand tu emmènes l'un à la musique ou que tu vas chercher les autres à l'école, tu emmènes tjs Tom ?

voilà, sinon, mon petit Nils a eu 5 mois aujourd'hui, visite chez le pédiatre : tout va très bien, il mesure 69 cm pour 8 kg, un sacré morceau ! il a eu son vaccin contre l'hépatithe B.

bisous en attendant de vos nouvelles !

coucou !

ben non corblin, tu n'es pas trop longue, au moins je ne me sens pas seule à parler un peu de moi et puis je t'avais posé bien des questions, comme je suis une curieuse ! tu t'organises donc bien, mais ce qui me pèse moi, c le côté ménage, courses, cuisine, bref, les trucs du quotidien à recommencer sans arrêt.. et encore, mon mari participe énormément !

bon, chez nous, tout va bien, les pbs de sommeil se tassent et Nils adopte de += en + son petit lit. il s'endort entre 20 h et 21h30. Mon mari a trouvé un truc qui marche très bien , c de lui laisser le coussin d'allaitement en + du tour de lit, il se colle tout contre comme si c'était moi !
on n'est pas encore passé au petits pots, on attend ses 6-7 mois.

et les autres alors, quelles nouvelles ?