les bébés de l'été 2007 | Page 53 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

Ben en faite clotilde le soucis viens de plus loin......
En crèche nous avons été souvent appelé parce qu'il ne sent
pas sa force, parce qu'il envoye valdinguer les autres, parce qu'il ne dors pas !!
Bref c'est comme ça depuis tjs. Pb de sommeil je connais bien depuis sa naissance.
Une fois (il y a tout juste 1 an), il a poussé un mome et du coup le petit c'est cognié la tête dans le coin d'un meuble et il s'est ouvert la tête. Total 3 point de suture, pauvre petit.!! Et bien mon p'tit montre n'a même pas été traumatisé par son geste !!!
J'ai essayé plusieurs fois l'homéopathie mais à chaque fois ça 'marche' 1 mois pas plus.
Nous avons été voir un pédo psy en déc l'année dernière......elle m'a envoyé bouler en me disant qu'il n'était pas du tout hyper actif mais qu'il avais besoin de se défouler c'est tout. Sur ce elle n'a plus voulu le revoir !!!
pendant plusieurs mois (avant la naissance de Lilou) il a été au centre aéré. des fois ça se passé bien et des fois :? dur dur.

Maintenant qu'il va à l'école il fais pleins de 'trucs' qu'il n'a jamais fais chez nous ni même chez mes parents!!
Genre : prendre sa fourchette et essayer de piquer la main des autres enfants, c'est le seul qui ne veux pas dormir (et qui ne dors pas).
Son instit nous a déjà convoqué......
Ce matin elle m'a expliqué qu'il été vraiment très attentif en classe, qu'il écouté bien, qu'il apprenais bien, mais au niveau disipline :shock: pas top!! Elle m'a expliqué que des fois il est en train de dessiner et d'un seul coup il va se lever et aller à l'autre bout de la classe et prendre la pate à modeler d'un copain rien que pour les faire crier ou pleurer.

C'est un sadique !! Ca commence par me faire peur.........
J'sais plus quoi faire :cry:

A oui j'oublié : il a adorbale avec sa petite soeur.....il fais svt le clown devant elle car il a compris qu'elle riais bcq de ses pitreries.

clotilde
tu n'es pas une mauvaise mère
on ne nait pas mère on apprend à le devenir
et chaque enfant est un petit être différent avec lequl il faut apprendre à faire connaissance

coucou les filles
beh voui une revenante
lol
ici tout va bien
la tiote evolue super bien
toujours allaité à 100%, fait toujours de superbes nuits
elle se met dos ventre, joue avec ses pieds, gazouille, bref fait sa vie comme un bébé dit "classique" (et sans retard pour le moment)
on rentre de deux mois au portugal
le pied ça a fait du bien
mais du coup beh un peu les nerfs à vif car je veuxxxx y retourner
enfin bref

j'éspère que tous les bébés et les mamans vont bien
:)

pasca
pour ton fils
des psy y en a plein, si tu penses que ça peut te faire du bien beh fais en jusqu'à ce que tu tombe sur la bonne

ici une psy bien était celle de la pmi de mon quartier
jeune, attentive, elle faisait parler maman avec le bout de choux à coté et après papottait avec le tiot pour qu'il s'incruste petit à petit dans la conversation
théo aimait bien la voir
ça lui a fait du bien à moi aussi

ton fiston est à un age comme le mien ou c'est difficile
ils cherchent les limites, testent
ça passera
as tu un jardin ? ou es tu en appart
nos fils sont affreux en appart
dans un jardin ils deviennent bizarrement des anges

fémini, corblin, clairinette et les autres pleins pleins de gros gros bisous aux bambins et à vous les filles

quand je me dis que la tiote a dééjà 5 mois presque 1/2 ça fait mal
j'ai tellement envie d'un autre bébé
mais là je peux pas ecole de police en mai 2008 alors on va etre sage hein :(

Contente de te revoir carinha :wink:
Ben en faite nous sommes dnas un pavillon sans jardin !!!!
Le pb de la pédo psy c'est que tout est sectorisé donc je n'ai pas le choix, je n'ai qu'elle...........

COUCOU CARINHA : Trop sympa de te lire
ça faisait longtemps effectivement

CLOTHILDE : 31 ans
C'est super
Tu peux donc envisager de créer ta petite tribu !!! :wink:

PASCA : que te dire ? j'ai une amie, son fils est un peu comme le tient !
Et moi je pense qu'elle n'ai pas assez sévère avec lui !
Mais bon, je ne connais pas ton petit bonhomme !
Quelle remède a trouvé la maîtresse ?