les bébés de l'été 2007 | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

kikou les filles

pasca ta petite lilou est trop mimi, j'adore !!!!

on revient de chez le pediatre et tout va bien
Yanis msure 56 cm et pese 5.130kg et ines 56.5 cm et 4.9kg ils ont un bon rythme. Ils ont eu aussi leur vaccin ce matin et le pediatre m'a prevenu qu'ils allaient sans doute faire de la fievre. Pasca, ta fille a eu de la fievre pendant combien de temps?

clairinette, ca fait trop plaisir de te lire et contente de voir que tout va bien 8)
corblin, clotilde,ririe, femini, coco .... bises a vous et a vos ptits loups
linette

Merci pasca ;-)

ca y est ma petite ines es fait de la fievre, je n'aime pas ca :cry: elle qu'on entend tout le temps, ce soir, elle est completement HS
bises
linette

Coucou les filles,

1ers vaccins pour Gilles aussi aujourd'hui. Une piqûre dans chaque cuisse et une solution à boire, pôv chou. Je n'ai encore rien remarqué niveau t°, mais c'est vrai qu'il dort bien. D'ailleurs, je vais en profiter pour y aller aussi et à son prochain réveil, je mets d'office un suppo (c'est ce que l'infirmière m'a dit de faire).

Par contre, c'est encore une tite puce par rapport aux vôtres: 4kg140 pour 56cm.

Bisous

Ririe

hello les filles,

ouf plus de fievre ce matin!!!!!! ca me rassure, mes loulous ont bien dormis, couches a 23h00, ils se sont reveilles a 08h00 ce matin. J'ai ouvert les yeux a 07h30 et de suite j'ai ete dans leur chambre et ils dormaient paisiblement :wink:
ririe, gilles a bien dormis aussi? c'est vrai que c'est une petite crevette ton loulou :wink: mais du moment qu'il prend bien du poids c'est l'essentiel. Moi j'avais l'impression qu'ils etaient petits pour leur age mais je vois qu'ils ont la meme taille que gilles :D
aujourd'hui je vais faire les boutiques pour essayer de trouver une robe pour le mariage de ma soeur, c'est pas gagne, j'ai encore 10 kg a perdre, ceux pris avant ma grossesse du aux traitements PMA.
d'un cote suis contente car g perdu les kilos pris pendant ma grossesse ( 16kg) les seances de reeducation m'ont fait vraiment du bien !!!!
bises a toutes et courage pour celles qui ont repris le travail ( pasca :wink: )
linette